Les cellules placentaires données par des femmes israéliennes après la naissance sont-elles le remède pour Corona ?
Dans le plus grand hôpital universitaire d\’Allemagne, Sharita à Berlin, on pense que le médicament pour les cas graves de patients Corona peut être repéré dans le développement israélien de la société de biotechnologie de Haïfa Floristam. Par conséquent, jeudi, un accord de coopération a été signé entre la société israélienne et l\’Université de Sharita, qui vise à examiner le traitement des cellules placentaires des femmes israéliennes développé ici, pour les patientes Corona diagnostiquées, dont l\’état se détériore. Rappelons que Corona n\’a pas de remède ou de vaccin et que les deux organismes ont donc l\’intention de demander aux autorités réglementaires de revoir les soins aux patients hospitalisés, dès que possible.
Pourquoi précisément des cellules placentaires? Le miracle de la vie continue de donner la vie
Ce qui était autrefois de la science-fiction est aujourd\’hui une réalité. Beaucoup sont connus et connus des vertus du placenta. Mais cette fois, ce sont des avantages médicaux qui ont été scientifiquement prouvés et éprouvés. Les cellules souches supplémentaires des femmes qui en ont fait don après la césarienne sont transformées de déchets médicaux en un médicament salvateur dans une grande variété d\’indications. Le tout sans avoir besoin d\’une correspondance génétique entre le donneur de placenta et le patient. Un donateur israélien peut aider des centaines et des milliers de patients dans le monde. Les résultats d\’études pré-cliniques antérieures sur les cellules de placenta du fleuriste ont démontré des effets thérapeutiques significatifs sur les animaux souffrant d\’hypertension pulmonaire et de fibrose, de lésions rénales aiguës et de lésions gastro-intestinales – toutes les complications possibles du COVID-19.
Comment ça marche?
Les cellules placentaires ont été examinées précédemment et ont montré qu\’elles stimulaient le mécanisme de restauration du corps en sécrétant des protéines en réponse aux signaux du corps du patient. Les protéines initient un processus d\’auto-guérison et améliorent l\’état du patient.
Le traitement est simple et disponible – les cellules placentaires se développent et se multiplient dans un environnement contrôlé qui simule les processus dans le corps humain et le produit est un flacon contenant des centaines de millions de cellules injectées dans le muscle (tout comme une seringue atopique en cas d\’urgence sans besoin de correspondance génétique entre le donneur et les patients). Le fleuriste est le seul de son genre au monde et une technologie unique brevetée et développée par l\’entreprise.
Les produits de la société font déjà l\’objet d\’essais humains avancés dans le monde entier, testant leur efficacité dans diverses maladies liées à l\’ischémie (circulation sanguine), inflammation, blessures orthopédiques, défaillances du système sanguin et dommages par rayonnement. L\’hôpital allemand de Rita participe également à certains de ces essais et cherche maintenant à examiner également le traitement des patients Corona.
L\’objectif principal est d\’empêcher les patients de se détériorer en syndrome de détresse respiratoire aiguë ( SDRA) Et la septicémie. Nous avons l\’intention de commencer immédiatement la recherche conjointe pour répondre à la menace croissante pour la santé de la population mondiale \ », a déclaré Yaki Yanai, président et chef de la direction de Floristam.
Par André Darmon
La suite de l’article se trouve dans le prochain numéro d’Israël Magazine
S’abonner au magazine par téléphone ou par whats app 00972 (0) 54 254 45 20 ou au 0186982727
Par email Andredarmon78@gmail.com
Ou directement sur le site www.israelmagazine.co.il
Découvrez un exemplaire du magazine gratuitement et cliquez sur le rebord droit du mag
https://fr.calameo.com/read/0010965002cfce9dee566?authid=IRnvqb59CRHm