Malgré le virus, Pompeo atterrit en Israël pour parler de l\’Iran et du coronavirus

Le secrétaire d\’État doit rencontrer Netanyahou et d\’autres responsables israéliens, y compris Gantz, avant l\’assermentation prévue du nouveau gouvernement.

Les responsables américains n\’ont pas dit s\’il était prévu de discuter de l\’annexion par Israël de parties stratégiques de Judée Samarie

Souveraineté israélienne

Le secrétaire d\’État américain Mike Pompeo a atterri en Israël mercredi matin, avant les pourparlers sur la sécurité régionale ainsi que la propagation du coronavirus. La délégation américaine n\’a pas mentionné si Pompeo prévoyait de discuter des plans controversés de l\’État juif d\’annexer des parties de Judée Samarie. Il s\’est rendu directement à Jérusalem, recevant une exemption de la quarantaine obligatoire d\’Israël pour les arrivées en raison de l\’épidémie de coronavirus. Sa visite est la première effectuée en Israël par un responsable étranger depuis janvier, avant que le pays ne ferme ses frontières pour stopper la propagation de la pandémie.

Pompeo a prévu de rencontrer le Premier ministre Benjamin Netanyahou et le nouveau ministre de la Défense et Benny Gantz, un jour avant qu\’un gouvernement d\’unité convenu entre les deux hommes ne soit assermenté.

Bill Gates le Prophète ?

La suite de l’article se trouve dans le prochain numéro d’Israël Magazine

S’abonner au magazine par téléphone ou par whats app 00972 (0) 54 254 45 20 ou au 0186982727   

Par email  Andredarmon78@gmail.com

Ou directement sur le site www.israelmagazine.co.il

Découvrez un exemplaire du magazine gratuitement et cliquez sur le rebord droit du mag

\"camp-ABO1-1200x628\"

https://fr.calameo.com/read/0010965002cfce9dee566?authid=IRnvqb59CRHm

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut