Israël ne serait pas préparé et prêt pour la prochaine guerre

Illustration du système de défense laser ( Photo: Ministère de la Défense)

 

Alors que les tensions avec l\’Iran et le Hezbollah augmentent et qu\’une attaque massive à la roquette devient une question de temps si, nous devons regarder objectivement le niveau de préparation du pays au conflit; écouter les avertissements des experts pourrait sauver plusieurs milliards de dollars et de nombreuses vies.

Le guide suprême iranien, l\’ayatollah Ali Khamenei, a de nouveau parlé la semaine dernière d\’une \ »solution finale\ » au problème sioniste. Les Européens l\’ont condamné et les affaires ont continué comme d\’habitude.

La cyberguerre avec la République islamique se poursuit à plein régime. Les dommages causés à Israël sont marginaux, tandis que l\’Iran paie des prix élevés.

Une seule chose est claire : avec ou sans sanctions, avec ou sans coronavirus, le régime iranien sont des fous qui préfèrent investir dans le développement de systèmes de missiles contre Israël plutôt que d\’investir dans l\’amélioration de la vie des citoyens iraniens.

Donc, il semble que la question n\’est pas de savoir s\’il y aura un conflit où les Iraniens utiliseront l\’énorme arsenal de roquettes qu\’ils ont fourni au Hezbollah, mais plutôt quand.

Cela pourrait très bien renvoyer le Liban au Moyen-Âge, mais Israël n\’en sortira pas indemne.

Nombre de scientifiques rencontres conviennent qu\’Israël n\’est pas prêt pour la prochaine guerre, ni contre l\’Iran ni contre le Hezbollah.

Leurs missiles ne détruiront pas Israël, mais la Défense Passive n\’est pas préparée, comme l\’armée n\’est pas préparée et les dégâts seront considérables.

 Israël devrait mettre en œuvre un nouveau système de défense aérienne basé sur le laser. Ses partisans affirment qu\’il fournirait aux civils une bien meilleure protection à un coût bien inférieur à celui du système de défense aérienne Iron Dome, dont les batteries coûtent 100 millions de dollars par unité et chaque fusée coûte 50000 dollars.

Nos ennemis pourraient facilement nous mettre en faillite grâce à la production de masse de fusées primitives qui ne coûtent que quelques dizaines de dollars chacune.

Leurs affirmations peuvent être vraies. Nous pourrions être bien mieux préparés pour la prochaine guerre. Nous pourrions sauver de nombreuses vies et plusieurs milliards de dollars. Ceux qui s\’opposent aux lasers peuvent être prisonniers d\’une idée fausse qui pourrait nous coûter des milliers de vies, tout comme celle d\’avant la guerre de 1973 à Yom Kippour, selon laquelle l\’Égypte n\’attaquerait pas Israël et la Syrie n\’attaquerait pas sans l\’Égypte.

J\’exhorte le nouveau ministre de la Défense, Benny Gantz, à consulter ces personnes. Il sait qui ils sont et il sait que ce sont des gens qui ont consacré leur vie à la sécurité d\’Israël.

Ben-Dror Yemini|de Ynet

 

Bill Gates le Prophète ?

La suite de l’article se trouve dans le prochain numéro d’Israël Magazine

S’abonner au magazine par téléphone ou par whats app 00972 (0) 54 254 45 20 ou au 0186982727   

Par email  Andredarmon78@gmail.com

Ou directement sur le site www.israelmagazine.co.il

Découvrez un exemplaire du magazine gratuitement et cliquez sur le rebord droit du mag

 

https://fr.calameo.com/read/0010965002cfce9dee566?authid=IRnvqb59CRHm

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut