Israël va-t-elle rouvrir gymnases et piscines

La piscine Gordon à Tel-aviv

\"piscines\"

Israël va-t-elle rouvrir gymnases et piscines

Le comité des coronavirus de la Knesset devrait se réunir plus tard dans la journée pour approuver le plan proposé par les factions de l\’opposition, qui indique que seulement 2% de toutes les infections à COVID-19 sont contractées dans les gymnases et les piscines; «Fermer une piscine en été est une folie», déclare un propriétaire.

Israël envisage de rouvrir ses salles de sport et ses piscines publiques, fermées la semaine dernière à la suite d\’une recrudescence de nouveaux cas de coronavirus, après que les gens aient envahi les piscines des hôtels ce week-end, ce qui a provoqué des fermetures arbitraires.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfPYJfb8KjEya-X17w0DGPAuBlCGvqVUdh_Is8EL810Lxw82A/viewform?entry.1189475001=Recipient_Email

La semaine dernière, le cabinet du Premier ministre Benjamin Netanyahou a voté pour la fermeture de tous les gymnases et piscines publiques ainsi que des bars, des clubs de nuit et des salles d\’événements, car le nombre de diagnostics COVID-19 continue de dépasser 1000 cas par jour.

Les piscines des hôtels et des studios de remise en forme, cependant, ont été autorisées à rester ouvertes, ce qui a incité les propriétaires d\’entreprises à affirmer que le gouvernement ne mène pas de recherches appropriées sur la propagation du virus avant de prendre ces décisions, ce qui a tendance à avoir des implications financières drastiques. Le comité sur le coronavirus de la Knesset devrait se réunir plus tard dimanche pour voter sur la décision de rouvrir toutes les piscines publiques et les gymnases après un appel des factions de l\’opposition au parlement. Les factions ont présenté au comité une recherche qui montre que moins de 2% de toutes les infections à coronavirus jusqu\’à présent ont été contractées dans des piscines ou des gymnases.

Samedi, des dizaines de personnes ont envahi la piscine de l\’hôtel Herods à Tel-Aviv, tandis que la piscine publique Gordon voisine est restée vide.

https://israelmagazine.co.il/israel-moitie-des-chomeurs-israeliens-ont-moins-de-34-ans/

La suite de l’article se trouve dans le prochain numéro d’Israël Magazine

S’abonner au magazine par téléphone ou

par whats app 00972 (0) 54 254 45 20 ou au 01 86 98 27 27

Par email  Andredarmon21@gmail.com

Ou directement sur le site www.israelmagazine.co.il

Découvrez un exemplaire du magazine gratuitement et cliquez ensuite sur le rebord droit du mag

https://fr.calameo.com/read/0010965002cfce9dee566?authid=IRnvqb59CRHm

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfPYJfb8KjEya-X17w0DGPAuBlCGvqVUdh_Is8EL810Lxw82A/viewform?entry.1189475001=Recipient_Email

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut