Tel-Aviv Magazine: le petit dernier des magazines en Kiosques

Dans le premier numero

Tel-Aviv, la Grande sportive

Par Fréderic Lamy*

Tel-Aviv, la ville qui ne dort jamais n’en est pas moins connue pour la passion du sport qui anime ses habitants. Plus de 58% des habitants de la ville y pratiqueraient en effet une activité sportive. Il inévitable de se promener à Tel-Aviv sans croiser nombre de personnes en tenue de sport qui se rendent à leurs pratiques sportives. Cela sans compter la foule de joggeurs dont les foulées crépitent le long du Parc Hayarkon ou bien de la Tayelet de laquelle nous pourrons contempler ces fameux surfers (voir article) si caractéristiques de notre ville. Le superbe Parc Hayarkon n’a rien au envier au fameux Central Park de New-York avec ses rameurs d’avirons ses joueurs de baskets, de rugby, ses cours de tennis, de football et autres.

https://israelmagazine.co.il/tsahal-achat-dispositif-anti-drone-portable/

Avec ce merveilleux bord de mer et un temps magnifique, Tel-Aviv est donc une ville propice à la pratique régulière d’activités sportives variées.

La municipalité de Tel-Aviv a investi plus de 100 millions de dollars ces quinze dernières années dans le développement de 800 installations sportives. Elle accueille ainsi 80 grands événements chaque année, dont des événements sportifs d’envergure tels que le Marathon de Tel-Aviv, la course nocturne de 10 kilomètres ou bien encore le Triathlon de Tel-Aviv. Le Giro d’Italie est même exceptionnellement passé par le  Boulevard Rothschild il y a 3 ans.

https://israelmagazine.co.il/etats-unis-israel-doit-prendre-parti-dans-la-guerre-froide-avec-la-chine/

s\’abonner au Magazine 0544724462 Elisabeth  La suite de l\’Article dans le numéro de Septembre

Du Groupe Israël Magazine

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut