ENTRETIEN EXCLUSIF avec GILBERT COLLARD

ENTRETIEN EXCLUSIF Avec  GILBERT COLLARD

tous droits réservés Israël Magazine

France / Israël : Il y a aujourd\’hui une internationale de l\’islamisme radical

Gilbert Collard a un parcours hors-norme : ancien trotskiste, soutien de François Mitterrand et militant du MRAP, il a fait son entrée en 2012 à l’Assemblée nationale en tant que député Rassemblement Bleu Marine du Gard.

https://israelmagazine.co.il/le-debut-de-la-fin-pour-le-regne-de-binyamin-netanyahou/

Le 28 novembre 2014, à la tribune de l\’Assemblée, dans une intervention forte, émouvante et courageuse, l\’avocat marseillais, dont les joutes oratoires sont bien connues des prétoires, déclara : \ »Si vous reconnaissez aujourd’hui l’Etat de Palestine, vous embrassez le Hamas, le terrorisme, la haine, vous embrassez la mort.\ »

Le 26 mai 2019, il fut élu député européen sur la liste du Rassemblement national (RN).

C\’est un fait : l\’homme, avocat de parties civiles dans le procès Barbie, et défenseur des familles dans le procès de la profanation des tombes de Carpentras, est aussi un ami du peuple juif et un véritable défenseur de l\’Etat hébreu. Mais cette hirondelle, autobaptisée orchidoclaste (littéralement, \ »casse-couilles\ ») démocratique, fait-elle le printemps philosémite au Rassemblement National ?

https://israelmagazine.co.il/mirit-harari-la-grande-dame-aux-cheveux-courts/

Il a répondu à nos questions avec bienveillance. Entretien sans tabous ni faux-fuyants.

Si Marine Le Pen est élue, l\’Ambassade de France sera transférée à Jérusalem.

 – En Israël comme en Europe, n\’est-ce pas le même et unique combat : l\’islamisation et la djihadisation de la géopolitique ?

– Tout à fait. J\’avais dit au Parlement français qu\’Israël est le dernier bastion de l\’Occident au Proche-Orient. Et c\’est ce bastion occidental que l\’on veut déraciner. J\’observe que le conflit maintenant se déplace sur deux fronts : le front extérieur d\’une part, le front intérieur d\’autre part, une guerre urbaine que nous appellerions en France \ »la guerre des banlieues\ », et que vous pourriez appeler \ »la guerre des quartiers\ » – cette trouvaille de l\’extrémisme islamo-gauchiste qui est parvenue à transporter le conflit sur les territoires où il a pu s\’installer.

Je fais un lien évident entre la volonté de l\’islamisation radicale en France et ce qui se passe en Israël.

La suite de l’article se trouve dans le prochain numéro d’Israël Magazine

Découvrez un exemplaire du magazine gratuitement et cliquez ensuite sur le rebord droit d

https://fr.calameo.com/read/001096500c7f116363325

magazine livré chez vous en toute confidentialité S’abonner au magazine par téléphone ou par whats app 00972 (0) 54 254 45 20 ou au 01 86 98 27 27

Par email  Andredarmon21@gmail.com

directement sur le site https://israelmagazine.co.il/sabonner-au-magazine/

Ou encore S’abonner au magazine livré chez vous en toute confidentialité. Remplir le formulaire

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfPYJfb8KjEya-X17w0DGPAuBlCGvqVUdh_Is8EL810Lxw82A/viewform?entry.1189475001=Recipient_Email

 

 

1 réflexion sur “ENTRETIEN EXCLUSIF avec GILBERT COLLARD”

  1. Ping : Présidentielle française : que peuvent attendre les Palestiniens des différents candidats ? | Groupe Gaulliste Sceaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut