Le Déshonneur de la France

Par Haïm Ouizemann
18 mai 2021. Paris. Assemblée nationale. Le discours du premier ministre français Jean Castex s\’exprimant officiellement sur l\’opération « Gardien des Murailles », entreprise par le gouvernement d\’Israël pour défendre sa population, entraîne la colère de la communauté aussi bien juive française que franco-israélienne. Quelles sont les raisons de cette colère ?
Un discours méprisant
Le Premier ministre Jean Castex n’a pas eu un seul mot pour dénoncer les actes terroristes du Hamas, ni du djihâd islamique. Il n’a pas non plus rappelé les souffrances du peuple d’Israël et de tous les Franco-israéliens qui s’y trouvent. Il a bien évidemment oublié les blessés en Israël, alors au nombre de 1400. Il a également oublié les morts des suites des tirs incessants du Hamas sur la moitié du pays d’Israël, et il a de même oublié de rappeler qu\’Israël avait accepté de faire passer une aide humanitaire à Gaza. Aide humanitaire qui n’a finalement pas pu entrer en raison des tirs du Hamas.
https://israelmagazine.co.il/mohammed-deif-lennemi-numero-1-disrael/
Reprenons le discours point par point :
. « Nous sommes inquiets, en effet, du sort des populations civiles à Gaza, déjà éprouvées, vous le savez, par près de 15 années de blocus ».
Cette accusation à l\’encontre d\’Israël semble signifier que ce blocus voulu par l\’état d\’Israël aurait pour but de toucher ou d\’affamer la population civile palestinienne. Bien au contraire, ce blocus s\’avère plus que justifié, dans la mesure où Israël tente d\’empêcher le passage d\’armes et de matériels militaires aux mouvements terroristes du Hamas et du Jihad islamique.
La suite de l’article se trouve dans le prochain numéro d’Israël Magazine
Découvrez un exemplaire du magazine gratuitement et cliquez ensuite sur le rebord droit d
https://fr.calameo.com/read/001096500c7f116363325
magazine livré chez vous en toute confidentialité S’abonner au magazine par téléphone ou par whats app 00972 (0) 54 254 45 20 ou au 01 86 98 27 27
Par email Andredarmon21@gmail.com
directement sur le site https://israelmagazine.co.il/sabonner-au-magazine/
Ou encore S’abonner au magazine livré chez vous en toute confidentialité. Remplir le formulaire
Du président avec ses sbires directs ne sont que des branquignols, incompétents qui n’ont aucune éducation
Vive Israël et son peuple !
La France doit justifier au moins qui est l’instigateur du conflit, si ce n’est le hamas qui n’a aucune gêne à prendre la population civile palestinienne comme bouclier humain, leurs propres terriers creusés sous les sols des bâtiments habités leurs sert aussi à confectionner des vecteurs armés de charges conventionnel court et moyen porté. Le comble et sans respect d’aucune convention, ils lancent des attaques chaque nuit en pointant les rampes de missiles sur la population civile israélienne.