Les drones n\’atterriront plus là où ils ne devraient pas
Wonder Robotics prévoit de rendre les drones autonomes et capables de voler et d\’atterrir par elles-mêmes, aucun opérateur n\’étant nécessaire pour éviter les obstacles. Car les opérateurs étaient la pour les aider à surmonter les obstacles tels que les lignes électriques, les rochers, les angles de sol difficiles Mais à mesure que le monde évolue vers des drones commerciaux destinés à livrer nos achats et à transporter nos articles à grande échelle, ce mode de fonctionnement ne sera plus viable.
Le système de Wonder Robotic donne aux drones une connaissance de la situation qui les rend vraiment autonomes. Photo gracieuseté de Wonder Robotics : « Si vous achetez un simple drone, il sera autonome dans le sens où il volera où vous le souhaitez et même y atterrira », explique-t-il. \ »Vous pourrez certainement dire au drone d\’aller quelque part, mais si vous lui dites d\’atterrir et s\’il y a un enfant sur son chemin, il atterrira sur l\’enfant.\ » C\’est le genre d\’incident que Shimon, PDG et cofondateur de la startup israélienne Wonder Robotics , veut éviter.
La suite de l’article se trouve dans le prochain numéro d’Israël Magazine
Découvrez un exemplaire du magazine gratuitement et cliquez ensuite sur le rebord droit
https://online.fliphtml5.com/rjspi/mxre/
Votre magazine livré chez vous en toute confidentialité S’abonner au magazine par téléphone ou par whats app 00972 (0) 54 254 45 20 ou au 01 86 98 27 27
Par email Andredarmon21@gmail.com
https://israelmagazine.co.il/leffondrement-du-liban/
directement sur le site https://israelmagazine.co.il/sabonner-au-magazine/
Ou encore S’abonner au magazine livré chez vous en toute confidentialité. Remplir le formulaire
https://www.facebook.com/563799703686978/posts/3916028461797402/