le Wokisme, le nouveau tyran de la pensée israélienne !
Par Frank Khalifa
Wokisme, Ce doux mot qu’est le Wokisme, tant il fait penser à un courant culinaire mettant en exergue l’art de la poêlée jardinière ou exotique, cache en fait un courant de pensée effrayant tant il est aujourd’hui une affaire grave que certains politiques et philosophes tels que Zemmour, Finkielkraut ou Onfray dénoncent avec vigueur. Après l’islamo-gauchisme des antitiracistes, des anti-colonialistes, des indigénistes etc. qui a dévoyé les universités et les chancelleries dans le monde, le Wokisme est l’apanage des réseaux sociaux et l’invité suprise des débats politiques et des décisions gouvernementales. Quand on voit le pseudo-député Kalfon arborer sur sa poitrine un pin’s aux couleurs palestiniennes (dixit les réseaux !), outre la nausée, on se demande jusqu’où les gouvernants, et notamment ceux de la bande à Bennett, vont descendre dans le déni de l’identité juive et sioniste.
Le Wokisme tire son origine sémantique du mot « anglais « Woke » qui signifie « éveillé ».
Mais, éveillé à quoi au fait ? En théorie, « éveillé » aux discriminations en tout genre car les occidentaux seraient les fautifs de la colonisation qui a privé l’Afrique de son histoire et l’a plongé dans le sous-développement jusqu’à aujourd’hui. Israël n’échappe pas à la règle aux yeux des « insoumis » et autres consorts car il leur permet de se déculpabiliser d’une partie de leur histoire en désignant les sionistes comme les colonisateurs des « pauvres paysans palestiniens » c’est-à-dire des terroristes du Hamas.
https://israelmagazine.co.il/le-phenomene-zemmour-interview-complete-et-exlusive/
La suite de l’article se trouve dans le prochain numéro d’Israël Magazine
Découvrez un exemplaire du magazine gratuitement et cliquez ensuite sur le rebord droit
https://online.fliphtml5.com/rjspi/mxre/
Votre magazine livré chez vous en toute confidentialité S’abonner au magazine par téléphone ou par whats app 00972 (0) 54 254 45 20 ou au 01 86 98 27 27
Par email Andredarmon21@gmail.com
directement sur le site
https://israelmagazine.co.il/sabonner-au-magazine/
Ou encore S’abonner au magazine livré chez vous en toute confidentialité. Remplir le formulaire
https://www.facebook.com/563799703686978/posts/3916028461797402/