ERIC ZEMMOUR: UN JUIF PEUT-IL DEVENIR PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE?

ZEMMOUR: UN JUIF PEUT-IL DEVENIR PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE?

par Guy Millière  Exclusif

 

\"Zemmour\"

Pour la première fois depuis la naissance de la Cinquième république en France, un homme de confession juive est candidat à la présidence. Et non seulement il est candidat, mais il a des chances d’être présent au deuxième tour de l’élection qui aura lieu au mois d’avril prochain. Les sondages lui donnent, pour l’heure, de 15 à 18 pour cent des voix, ce qui l’a placé plusieurs fois en deuxième position. Ses réunions publiques attirent des foules nombreuses et enthousiastes. Un nombre certain de Français juifs, qu’ils vivent en France ou en Israël lui apportent leur soutien.

https://israelmagazine.co.il/leditorial-dandre-darmon-danger-vers-un-etat-binational/

D’autres Français juifs lui sont très hostiles. Bernard-Henri Levy l’a accusé de proférer des “infamies”. Le grand rabbin de France Haim Korsia a mis en doute sa judéité et a ajouté qu’il était “antisémite certainement, raciste évidemment”. Les dirigeants du CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives) ont tenu des propos très négatifs à son égard. Francis Kalifat a déclaré le 15 septembre 2021 sur Radio J, que ce candidat ne devrait pas recevoir une seule “voix juive”. Yonathan Arfi a dit que ce même candidat infligeait une “double peine” aux Juifs francais: d’une part en remettant en avant les “vieux classiques de l’extrême-droite”, d’autre part en contribuant à “apporter à l’extrême-droite … un certificat “casher” dont elle espère qu’il lui apporte une légitimité nouvelle”.

Et le problème est là où le situe Yonathan Arfi: l’homme de confession juive, Eric Zemmour, est décrit par les grands médias français comme étant d’“extrême droite”.

Chez les Juifs qui lui sont très hostiles, le fait qu’un Juif puisse être classé à l’“extrême droite” suscite un sentiment d’horreur, et les conduit à exprimer une répulsion et à tenir des propos insultants, dégradants, voire diffamatoires (douter de la judéité d’un homme qui dit explicitement qu’il est juif est dégradant, le déclarer antisémite et raciste sans le moindre fondement est diffamatoire).

https://israelmagazine.co.il/amedi-chanteur-bonheur-desenchantement/

La suite de l’article se trouve dans le prochain numéro d’Israël Magazine

Découvrez un exemplaire du magazine gratuitement et cliquez ensuite sur le rebord droit

https://online.fliphtml5.com/rjspi/mxre/

Votre magazine livré chez vous en toute confidentialité S’abonner au magazine par téléphone ou par whats app 00972 (0) 54 254 45 20 ou au 01 86 98 27 27

Par email  Andredarmon21@gmail.com

directement sur le site

https://israelmagazine.co.il/sabonner-au-magazine/

Ou encore S’abonner au magazine livré chez vous en toute confidentialité. Remplir le formulaire

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfPYJfb8KjEya-X17w0DGPAuBlCGvqVUdh_Is8EL810Lxw82A/viewform?entry.1189475001=Recipient_Email

 

https://www.facebook.com/563799703686978/posts/3916028461797402/

 

 

5 réflexions sur “ERIC ZEMMOUR: UN JUIF PEUT-IL DEVENIR PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE?”

  1. C’est une nouveauté qu’un étranger en France soit supposé être élu président de la France. Mais cet homme dont il est question doit être examiné à la loupe de l’histoire, sinon il peut être un loup caché sous une toison d’agneau pour faire plus mal à Israël.

  2. Eric ZEMOUR ne dit que des vérités
    Il n’ rien d’anti sémite ou de raciste il est seulement clairvoyant de l’état de la France

  3. La vermine alterjuive collabos, les mêmes pourritures qui ont permis ce gouvernement de déchets en Israël, ces déjections pour lesquelles trois fois par jours dans la âmida nous disons למלשינים ולמינים אך תהי תיקוה cette grosse minorité de êrev rav, est férocement anti ZEMMOUR.

    Les Juifs sains d’esprit soutiennent ZEMMOUR avec enthousiasme, sans la moindre réserve !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut