Les bagages des passagers sont pillés, déchiquetés et jetés à la poubelle à l\’aéroport Ben Gourion

Les bagages des passagers sont pillés, déchiquetés et jetés à la poubelle à l\’aéroport Ben Gourion

 

\"Aéroport\"

D\’après les photos, on peut voir des valises avec tout leur contenu, jetées dans les grands bacs de l\’aéroport Ben Gourion. Les valises retrouvées portent une étiquette de vol qui a atterri il y a quelques jours à peine. L\’Autorité aéroportuaire va mettre en place une commission d\’enquête : \ »Il s\’agit d\’un incident grave.\ »

Les valises des passagers avec tout leur contenu sont jetées à la poubelle et pillées à l\’aéroport Ben Gourion. Nous avons reçu des photos et des vidéos montrant des valises, dont les propriétaires n\’ont décollé de l\’aéroport Ben Gourion que la semaine dernière pour se rendre à l\’étranger, et qui attendent toujours leur valise, qu\’ils ne reverront plus jamais. On peut voir comment les affaires les plus personnelles des passagers sont jetés sur le sol près de la poubelle de l\’aéroport Ben Gourion – des vêtements aux clés de voiture en passant par les livres et les vêtements de prière.

Récemment, suite au corona, de sérieux problèmes de main-d\’œuvre sont apparus, notamment des bagagistes, ce qui fait que pas mal de bagages restent à l’Aéroport Ben Gourion et attendent que les passagers viennent les chercher, comme dans une vente aux enchères, mais comme mentionné, les indicateurs d’identité attachés aux valises peuvent permettre d’identifier deux valises appartenant à des passagers qui ont volé ces derniers jours : l\’une d\’un passager qui a atterri de Londres le 3 juillet et une autre valise d\’un passager qui a décollé pour Vienne le 4 juillet.

On peut apercevoir des piles de bagages qui n\’ont pas atteint la destination de leurs propriétaires dans les aéroports du monde entier, mais de telles images de bagages jetés à la poubelle, et surtout de ceux dont les propriétaires ont décollé seulement deux ou trois jours auparavant et s\’attendent toujours à reçoivent leurs bagages, sont inhabituels et ce n’est habituellement pas ce qu’on constate dans un aéroport occidental.

\ »Si c’est vrai, c\’est très grave. Cela a été fait en violation des procédures et devrait être mis en urgence à l\’ordre du jour\ », a déclaré une source de l\’aéroport Ben Gourion lors d\’une conversation avec les journalistes. \ »S\’il s\’agit d\’une affaire dans laquelle les travailleurs ont volé le contenu des bagages, c\’est généralement criminel et la police devrait être impliquée.\ » Un témoin oculaire qui est passé sur les lieux et a accumulé des informations a été choqué lorsqu\’il a vu des travailleurs jeter les valises dont ils étaient censés s’occuper et prétendre garder certains des objets de valeur à leur profit. \ »Vous les avez vus détruire les valises dans les compacteurs et voler les vêtements, les parfums et toutes sortes d\’objets de valeur. Ils les ont mis de côté\ », raconte-t-il. \ »Ils vont le transférer au Département des Objets perdus et trouvés, qui va localiser les passagers dont les bagages ont été perdus. Ils vont essayer de localiser ces pauvres passagers. Apparemment ils n\’ont pas de main d\’œuvre à l\’aéroport Ben Gourion et n\’ont pas le temps de s\’en occuper. Les propriétaires de bagages ne savent pas que les objets de valeur qu\’ils ont dans les bagages ont été volés et que les bagages ont été déchiquetés dans des compacteurs. \ »Personne à l\’aéroport Ben Gourion n\’a pris la peine de photographier les bagages ou d\’essayer de localiser leurs propriétaires, et certains d\’entre eux ont également des affaires personnels. Les employés volent simplement les objets en plein jour.\ »

L\’Autorité aéroportuaire a déclaré: \ »A première vue, il s\’agit d\’un incident grave. Le PDG a ordonné la création d\’un comité d\’enquête qui commencera ses travaux immédiatement »

Comme mentionné, ces informations inquiétantes s’ajoutent au désordre des bagages à l\’aéroport Ben Gourion : ainsi, des centaines de passagers récemment revenus de l\’étranger ont dû attendre de nombreuses heures pour recevoir les bagages censés atteindre les tapis roulants. Certains ont même abandonné la longue attente et sont rentrés chez eux. Le réseau est inondé de vidéos des valises attendant à l\’aéroport Ben Gourion leurs propriétaires qui ne sont pas venus les chercher, dont certains renoncent par avance et demandent une indemnisation à la compagnie d\’assurance.

La suite de l’article se trouve dans le prochain numéro d’Israël Magazine

Découvrez un exemplaire du magazine gratuitement et cliquez ensuite sur le rebord droit

https://online.fliphtml5.com/rjspi/ypmm/#p=1

Votre magazine est livré chez vous en toute confidentialité
S’abonner au magazine par téléphone ou par whats app 00972 (0) 54 254 45 20 ou au 01 86 98 27 27

Par email  Andredarmon21@gmail.com  pay pal

Ou directement sur le site

https://israelmagazine.co.il/sabonner-au-magazine/

Ou encore S’abonner au magazine livré chez vous en toute confidentialité. Remplir le formulaire

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfPYJfb8KjEya-X17w0DGPAuBlCGvqVUdh_Is8EL810Lxw82A/viewform?entry.1189475001=Recipient_Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut