Mansour Abbas a voulu payer un avocat israélien pour représenter les assassins de la famille Fogel

Mansour Abbas a voulu payer un avocat israélien pour représenter les assassins de la famille Fogel

archives 2021

 

\"Hasson\"

L’excellente journaliste Ayala Hasson a rapporté sur News 13 qu\’Abbas a rencontré l\’avocat Ephraïm Damari il y a plusieurs années et lui a proposé de représenter les terroristes qui ont assassiné des membres de la famille Fogel dans la localité d\’Itamar en 2011. L\’incident s\’est produit avant qu\’Abbas n\’entre à la Knesset.

L\’avocat Damari a refusé de confirmer qu\’il s\’agissait d\’Abbas : \ »Je ne peux pas confirmer les noms des personnes que j’ai rencontrés parce que je suis avocat et que j\’ai donné des conseils juridiques. Il y a 10 ans, un collègue de la région nord m\’a appelé, un de ceux qui conseillent les prisonniers palestiniens \ », et m\’a demandé de rencontrer deux personnes des associations de prisonniers. \ »Ils m\’ont rencontré, m\’ont demandé de représenter les suspects lors du meurtre de la famille Fogel. J\’ai bien sûr refusé.\ » Damari a ajouté: \ »J\’ai été mis en ligne par un donateur d\’une des associations d\’un autre pays. Il m\’a expliqué que je n\’aurais aucun problème avec les frais. J\’ai terminé la réunion, expliqué que je ne représente en aucun cas les meurtriers de la famille Fogel ou les terroristes.\ »

Hasson a demandé: \ »Y avait-il un sac Adidas noir avec des centaines de milliers de dollars lors de la réunion, et vous a-t-on été proposé de représenter les tueurs de la famille Fogel?\ ». Plus tard, elle a pressé Damari: \ »Niez que ce soit Mansour Abbas.\ » Damari a répondu: \ »Je ne peux rien dire. Je préserve la confidentialité des personnes qui m\’ont rencontré. Quel que soit la personne qui me consulte, je préserve son honneur et son nom. Faudra-t-il abroger le secret professionnel ?

Le frère de Ruthi Fogel, Elihai Ben Yishai, a commenté le reportage : « Ayala Hasson rapporte que Mansour Abbas s\’est tourné vers un avocat pour représenter les assassins de ma sœur Ruth, son mari Ehoud et leurs trois enfants Yoav Elad et Hadas Fogel ». \ »Les sourires et les transferts d\’argent des partenaires de la coalition sont un coup de poignard pour les anges assassinés. L’’écho du sang de mes frères hurle depuis le sol.\ »

Le directeur général du Parti sioniste religieux, Yehouda Wald, a écrit : « Ayala Hasson vient de révéler dans News 13 qu\’avant de devenir membre de la Knesset, Mansour Abbas est venu voir un avocat et a essayé de le recruter pour représenter les meurtriers de la famille Fogel. Je vous rappelle ce qu\’il a dit au tribunal le tueur avec le sourire aux lèvres : \’Je ne regrette pas, même si j’étais condamné a la  la peine de mort je le referais\’\ ». La députée Orit Struck (Sionisme religieux) a répondu: « Mansour Abbas a offert à maitre Damari beaucoup d\’argent pour représenter les meurtriers de la famille Fogel. Après le courageux avocat, qui a effectivement confirmé les faits – je m\’attends à ce que le courageux journaliste interroge Lapid et Lieberman sur l\’implication de leur partenaire dans le terrorisme. Avec au minimum une enquête à la clef.

La suite de l’article se trouve dans le prochain numéro d’Israël Magazine

Découvrez un exemplaire du magazine gratuitement et cliquez ensuite sur le rebord droit

https://online.fliphtml5.com/rjspi/ypmm/#p=1

Votre magazine est livré chez vous en toute confidentialité

S’abonner au magazine par téléphone ou par whats app 00972 (0) 54 254 45 20 ou au 01 86 98 27 27

Par email  Andredarmon21@gmail.com compte  paypal même si vous-même n’avez pas de compte paypal

Ou directement sur le site  https://israelmagazine.co.il/sabonner-au-magazine/

Ou encore Remplir le formulaire pour être contacté

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfPYJfb8KjEya-X17w0DGPAuBlCGvqVUdh_Is8EL810Lxw82A/viewform?entry.1189475001=Recipient_Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut