Le mannequin Yael Shelbia corrige le titre désinformateur du New York Times
Le mannequin israélien, née à Nahariya, en Galilée, a publié la version tronquée des « informations » du New York Times sur l\’attentat de Jérusalem et a corrigé le titre volontairement désinformateur en désignant qui sont les victimes et qui sont les assassins :
\ »7 Juifs ont été tués dans un attentat lors d\’une attaque terroriste\ »
Sept Israéliens ont été assassinés le soir de Shabbat (vendredi 27 janvier ) et de la commémoration du génocide juif, lors d\’une attaque contre une synagogue dans le quartier de Neve Yaakov à Jérusalem.
Il s\’agit de l\’un des incidents terroristes les plus meurtriers en Israël depuis 2011.
L\’attaque meurtrière a fait le tour du monde, y compris à la une du journal américain « The New York Times », qui a publié ce matin la nouvelle de l\’attaque dans le flou le plus total, sous le titre : « Au moins 7 tués dans un attentat à Jérusalem-Est ».
Le mannequin israélien à succès, Yael Shelbia, a vu le titre du New York Times et a décidé de télécharger sur sa page Instagram une capture d\’écran dans laquelle elle corrige le titre de fausse neutralité. \ »Sept juifs ont été assassinés dans un attentat terroriste\ », a corrigé le mannequin à succès en pointant du doigt la complaisance coupable du journal américain.
Photo : Capture d\’écran Instagram de Yael Shelbia
Un de plus un newspaper de fuck…
elle a oublie d’effacer east