Une voiture israélienne qui résout les problèmes de stationnement

35 000 $ pour investir dans le véhicule israélien qui résout les problèmes de stationnement

Une entreprise israélienne associée à la technologie allemande a réussi à développer un véhicule compact pour les déplacements urbains. Le véhicule, qui a déjà été testé sur le terrain, économise 90% des coûts énergétiques, prend la place d\’une moto et atteint 90 mph. L\’entreprise recrute des investisseurs pour la rejoindre, à partir de 35 000 $.

Quiconque vit en ville et possède un véhicule doit faire face à la frustration qui accompagne les heures de fouilles de stationnement, les embouteillages, la pollution de l\’air et les frais d\’assurance et d\’entretien. L\’expérience de l\’utilisation des voitures ces dernières années est devenue un véritable fardeau, et il n\’est pas surprenant que d\’autres solutions telles que les scooters et les vélos soient apparues – mais elles ne résolvent que partiellement le problème.

Déjà aujourd\’hui, 55% de la population mondiale vit dans les villes et ce chiffre est en constante augmentation. Toutes ces personnes ont besoin d\’un outil de transport efficace et facilement disponible qui leur évitera les problèmes de stationnement et d\’entretien coûteux, mais leur permettra tout de même de se déplacer rapidement et indépendamment des conditions météorologiques. La société israélienne City Transformer  a pu développer un véhicule révolutionnaire qui fait exactement cela: il est compact et se remodèle au besoin, économise 90% des coûts d\’énergie, est respectueux de l\’environnement, occupe un espace de stationnement pour motos, mais atteint 90 mph et peut accueillir deux adultes Ou un adulte et deux enfants, la société mobilise des investisseurs via le Together Investments Angel Club, et pour 35 000 $, vous pouvez acheter des actions et profiter de son potentiel de réussite.

 DÉVELOPPEMENT ISRAÉLIEN, FABRICANT ALLEMAND

Le développement du véhicule a été combiné avec des forces d\’un fabricant allemand, et avec la pensée israélienne révolutionnaire, ils ont réussi à obtenir un résultat impressionnant qui a déjà été testé sur le terrain et devrait commencer à vendre en 2021.

\ »Lorsque nous sommes venus vivre à Tel-Aviv, nous avons réalisé à quel point le problème des transports dans la ville était aigu\ », explique Oudi Meridor, l\’un des fondateurs de l\’entreprise. \ »Nous avons réalisé que nous devions trouver une solution qui changerait le monde des transports urbains et résoudrait tous les problèmes des véhicules standard, avec le moins de mal possible pour l\’expérience utilisateur.\ »

Ce n\’est pas un problème local, mais dans le monde entier », a déclaré Meridor, « le conducteur à Paris passe 237 heures par an dans les embouteillages et la recherche de stationnement tout comme à New York, Londres, Tokyo et Israël.  Ce véhicule développé peut sauver ceux qui voyagent la plupart du temps autour de la ville, précieuses heures chaque jour. En outre, , Il est beaucoup moins cher qu\’une voiture standard, économise 90% des coûts de carburant et permet toujours une conduite fermée et sûre avec le climatiseur. \ »

\ »PLIABLE À LA TAILLE DE LA MOTO EN MODE PARKING\ »

En effet, le potentiel de marché auquel est confronté City Transformer est énorme. La voiture qu\’ils ont développée convient aux flottes coopératives qui louent des véhicules en déplacement, qui permettent de restituer le véhicule n\’importe où, comme les scooters et bien sûr aux clients finaux qui vivent en ville et qui recherchent une solution efficace et confortable qui s\’adapte à leur style de vie dynamique. Le problème du stationnement est un problème qui coûte beaucoup d\’argent aux clients privés de la ville, mais aussi à la flotte de véhicules qui sont obligés d\’acheter des biens immobiliers chers, aux municipalités. Nous économiserons tous ces coûts importants en faisant en sorte que notre véhicule atteigne la taille d\’une moto en mode parking et en fait, 4 véhicules City occupent une place de parking. Pour les utilisateurs privés, il s\’agit également d\’une économie pouvant atteindre des milliers de shekels par mois », explique Meridor.

35 000 $ POUR ACHETER DES ACTIONS DE LA SOCIÉTÉ

La société bénéficie également d\’un soutien de la municipalité de Tel Aviv, qui suit de près son développement et devrait profiter du lancement de son prochain véhicule. En outre, le développement répond également au besoin croissant de solutions respectueuses de l\’environnement, car le véhicule de la ville est électrique et ne cause pas de pollution de l\’air et devrait donc être soutenu par des organisations environnementales. Le véhicule révolutionnaire de la ville, développé par les équipes de développement d\’Israël et de l\’étranger, résout l\’un des problèmes urbains les plus importants du monde occidental – un problème qui ne fera que s\’intensifier\ », a déclaré Shouki Cohen Sharett, président de Tugadar Investments, qui lève des fonds Pour l\’entreprise. » Selon nous, la demande attendue pour le produit est énorme et mondiale. Par conséquent, nous avons choisi de rattacher la société aux entreprises sélectionnées pour lesquelles nous recrutons. \ » Vers la fin du développement et juste avant la grande avancée de l\’entreprise, il y a une rare opportunité pour les investisseurs de les rejoindre en tant qu\’actionnaires de l\’entreprise avec les principaux investisseurs – pour 35 000 $\ », explique Cohen Sharett. \ »Nous pensons que c\’est une entreprise qui va changer le marché sur lequel elle opère.\ »

https://www.youtube.com/watch?time_continue=19&v=oATXwGUn3F8&feature=emb_logo

Par André Darmon

Coronavirus : la Chine et le défi au Judaïsme

La suite de l’article se trouve dans le prochain numéro d’Israël Magazine

S’abonner au magazine par téléphone ou par whats app 00972 (0) 54 254 45 20 ou au 0186982727   

Par email  Andredarmon78@gmail.com

Ou directement sur le site www.israelmagazine.co.il

Découvrez un exemplaire du magazine gratuitement et cliquez sur le rebord droit du mag

\"camp-ABO1-1200x628\"

https://fr.calameo.com/read/0010965002cfce9dee566?authid=IRnvqb59CRHm

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut