Le nombre de cas de coronavirus en Israël s\’élève à 2 495

Le ministère de la Santé indique qu\’au moins 5 240 tests COVID-19 (coronavirus) ont été effectués au cours des dernières 24 heures, ce qui a entraîné un plus grand nombre de nouveaux diagnostics; 41 patients dans un état grave, tandis que 68 autres dans un état modéré

325 autres personnes ont été testées positives pour le coronavirus en Israël, ce qui porte le total du pays à 2495, ont rapporté jeudi les autorités sanitaires. Il y a eu une nouvelle augmentation du nombre de cas graves, qui augmentent quotidiennement.

Le nombre d\’Israéliens qui sont décédés des complications résultant de coronavirus reste à cinq, avec quatre patients décédés en quelques heures mardi et mercredi.

Sur les derniers chiffres, 41 sont dans un état grave, 68 sont dans un état modéré et 2 315 présentent des symptômes légers. Au moins 66 personnes se sont remises de la maladie.

Il y a 371 personnes hospitalisées, 1 265 sont traitées à domicile, 327 sont traitées dans un hôtel spécialement désigné et 466 attendent une décision sur la façon dont elles seront traitées.

Les dernières nouvelles données montrent une augmentation de 495 nouveaux cas de coronavirus au cours des 31 dernières heures. Ce nombre est conforme à la prévision des responsables de la santé d\’un bond drastique du nombre de cas à mesure que le taux de dépistage du virus augmente quotidiennement.  L\’un des deux derniers décès est un homme de 76 ans qui souffrait de graves problèmes de santé sous-jacents. Il a été hospitalisé lundi au Sheba Medical Center de Tel Hashomer dans un cas intensif réunissant des patients COVID-19.

La deuxième victime est un homme de 87 ans de Petah Tikva qui a été admis mardi soir au Mayanei Hayeshoua Medical Center Bnei Brak avec essoufflement et pneumonie. Les responsables de la santé disent qu\’il souffrait également d\’une maladie cardiaque.

Il a été testé positif pour le coronavirus après son décès. L\’hôpital a déclaré qu\’il avait été transféré dans une unité dédiée aux patients atteints de coronavirus dès son arrivée et qu\’il est décédé cinq heures plus tard.

Par André Darmon

 

Coronavirus : la Chine et le défi au Judaïsme

La suite de l’article se trouve dans le prochain numéro d’Israël Magazine

S’abonner au magazine par téléphone ou par whats app 00972 (0) 54 254 45 20 ou au 0186982727   

Par email  Andredarmon78@gmail.com

Ou directement sur le site www.israelmagazine.co.il

Découvrez un exemplaire du magazine gratuitement et cliquez sur le rebord droit du mag

\"camp-ABO1-1200x628\"

https://fr.calameo.com/read/0010965002cfce9dee566?authid=IRnvqb59CRHm

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut