L\’ambassadeur de Chine en Israël retrouvé mort dans son appartement à Herzliya

Des sources affirment que Du Wei, 58 ans, a subi un arrêt cardiaque la nuit et a été retrouvé mort dans son lit; Il a été nommé envoyé en février, au milieu de la pandémie de coronavirus, et il laisse dans le deuil une femme et un fils

Le décès a été confirmé par le député de l\’envoyé, Dai Yuming, lors d\’un point de presse officiel.

Bien que la cause du décès n\’ait pas encore été révélée, des sources affirment que l\’ambassadeur a subi un arrêt cardiaque pendant la nuit et a été retrouvé mort dans son lit par son assistant.

Il a été nommé ambassadeur en février, en pleine pandémie de coronavirus. Il avait auparavant été envoyé de la Chine en Ukraine de 2016 à 2019. Il laisse dans le deuil une femme et un fils, qui ne sont pas tous les deux dans le pays.

Le directeur général du ministère des Affaires étrangères a déclaré qu\’il avait parlé au député de l\’envoyé et lui avait présenté ses condoléances ainsi que toute l\’aide dont l\’ambassade pourrait avoir besoin à la suite de l\’événement.  Du a posté un message d\’encouragement aux Israéliens peu de temps après avoir accepté ce poste, qui a été publié sur la page Facebook officielle de l\’ambassade de Chine. \ »Le monde est plongé dans un défi majeur de pandémie et Israël est touché\ », a indiqué le communiqué.

\ »Le peuple israélien à travers la société a offert un soutien précieux à la Chine [pendant l\’épidémie] … maintenant, nous voulons vous apporter notre soutien dans la lutte contre la maladie.\ »

Vendredi, il a publié un message via le site Web de l\’ambassade de Chine, rejetant les allégations du secrétaire d\’État américain Mike Pompeo concernant une dissimulation de coronavirus.

L\’ambassade de Chine en Israël a déclaré que Pompeo étiquetait depuis des années les produits, les investissements et personnes chinoises comme des risques pour la sécurité sans produire aucune preuve à l\’appui de ses affirmations.  \ »Nous sommes convaincus que nos amis juifs sont non seulement capables de vaincre le coronavirus mais aussi le\ » virus politique \ »et de choisir la ligne de conduite qui sert le mieux ses intérêts\ », a indiqué le communiqué.

Bill Gates le Prophète ?

La suite de l’article se trouve dans le prochain numéro d’Israël Magazine

S’abonner au magazine par téléphone ou par whats app 00972 (0) 54 254 45 20 ou au 0186982727   

Par email  Andredarmon78@gmail.com

Ou directement sur le site www.israelmagazine.co.il

Découvrez un exemplaire du magazine gratuitement et cliquez sur le rebord droit du mag

\"camp-ABO1-1200x628\"

https://fr.calameo.com/read/0010965002cfce9dee566?authid=IRnvqb59CRHm

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut