Terreur à Shouafat : le Sergent Noa Lazar meurt de ses blessures

\"\"

Le tireur en liberté

C’est, chaque fois, la même onde de choc. La terreur vient, à l’occasion d’une fête juive (ici Motse Shabbat avant Souccot), faucher une jeune vie qui servait avec ferveur son pays. Israël Magazine s’associe à la douleur de la famille de Noa, 19 ans et du pays tout entier. Deux autres personnes ont été blessées dans l\’attaque, une grièvement et une plus légèrement.

Le terroriste en fuite a tué cette jeune femme, sous-officier de la police militaire de 19 ans environ, et grièvement blessé un agent de sécurité, en ouvrant le feu contre un poste de contrôle de sécurité. La scène se déroule à l’entrée du quartier de Shuafat, à l’est de la capitale réunifiée de Jérusalem, samedi soir. Le sous-officier de la police militaire et Sergent s’appelait Noa Lazar, de Bat Hefer.

Le tueur n\’échappera pas à la traque

Les forces de sécurité traquent les suspects à l’origine de l’attentat. Le conducteur du véhicule dans lequel le terroriste est monté, s’est livré à la police et les forces de sécurité ont estimé qu’il n’était pas impliqué et l’ont relâché. Le surintendant Doron Turgeman, commandant de la police du district de Jérusalem, a informé le public qu’un suspect est en état d’arrestation et que la police en recherche activement trois autres. Deux d’entre eux ont été arrêtés dans la nuit, fortement soupçonnés d’implication dans l’attentat. Le terroriste est activement recherché, mort ou vif. La police, la Police des frontières (Magav), les forces spéciales et les hélicoptères de l’unité aérienne de la police effectuent des recherches dans toute la zone. Turgeman a déclaré : « Nous n’aurons nul répit tant que nous n’aurons pas mis la main sur tous ceux qui sont impliqués dans cette grave attaque ».

La complicité revendiquée du camp de Shuafat

Samedi soir, un véhicule a accéléré vers le poste de contrôle de Shouafat. Le terroriste est sorti du véhicule, tirant au moins 7 balles en direction des forces, puis il s’est enfui à pied vers le camp de Shouafat.

Lorsque les forces de sécurité ont pénétré dans le camp de Shouafat, de multiples incidents insurrectionnels ont éclaté.

 

La suite de l’article se trouve dans le prochain numéro d’Israël Magazine

Découvrez un exemplaire du magazine gratuitement et cliquez ensuite sur le rebord droit

https://online.fliphtml5.com/rjspi/ypmm/#p=1

Votre magazine est livré chez vous en toute confidentialité
S’abonner au magazine par téléphone ou par whats app 00972 (0) 54 254 45 20 ou au 01 86 98 27 27

Par email  Andredarmon21@gmail.com  pay pal

Ou directement sur le site

https://israelmagazine.co.il/sabonner-au-magazine/

Ou encore S’abonner au magazine livré chez vous en toute confidentialité. Remplir le formulaire

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfPYJfb8KjEya-X17w0DGPAuBlCGvqVUdh_Is8EL810Lxw82A/viewform?entry.1189475001=Recipient_Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut