Deux soldats druzes accusés d’avoir lancé un engin explosif improvisé sur une maison arabe pour venger Tiran Fero

\"\"

Deux soldats druzes accusés d’avoir lancé un engin explosif improvisé sur une maison arabe pour venger Tiran Fero

Le parquet militaire a déposé de graves accusations contre deux soldats druzes, accusés d’avoir lancé un engin explosif improvisé sur une maison arabe à Al-Fordis dans le secteur de la division militaire du Goush Etzion. Le Tribunal accuse les soldats d’avoir fait usage d’une arme, de dommages intentionnels aggravés, et de dommages par malveillance dans le cadre de l\’enquête. La police militaire a arrêté ces soldats. Lors du dépôt de l\’acte d\’accusation, le parquet militaire a demandé au tribunal de l\’armée d\’ordonner la détention des soldats jusqu\’à la fin de la procédure judiciaire dans leur affaire. À ce stade, avec l\’accord de la Défense, la détention des deux prévenus a été prolongée jusqu\’au 19 janvier 2023, date à laquelle une audience sur la requête du parquet devrait avoir lieu.

Selon les actes d\’accusation déposés, les prévenus ont fabriqué, avec un troisième soldat, un engin explosif improvisé, et l\’ont jeté à l’intérieur d’une maison à Al-Fordis, dans le quartier de la division \ »Etzion\ », alors qu\’elle était habitée par plusieurs personnes. Leur intention était de provoquer un incendie dans la maison, pour se venger de l\’enlèvement du corps du jeune Israélien, originaire de Daliyat al-Carmel, Tiran Fero à Jénine. De plus, les prévenus ont jeté des pierres sur la même maison plusieurs jours avant, au lendemain de l\’enlèvement du corps. Un acte d\’accusation dans l\’affaire du troisième soldat sera déposé dans les prochains jours.

La communauté druze et tout Israël dans son ensemble se sont montrée révulsées par ce kidnapping, en pressant les Palestiniens de rendre le corps de leur ami ou parent, au risque que les Druzes opèrent une descente armée dans Jénine. Entre autres, des Druzes du village de Yarka, près de Carmiel, ont enlevé un Palestinien avant de le relâcher et des manifestations ont eu lieu dans la ville d\’origine de Tiran.

La suite de l’article se trouve dans le prochain numéro d’Israël Magazine

Découvrez un exemplaire du magazine gratuitement et cliquez ensuite sur le rebord droit

https://online.fliphtml5.com/rjspi/ypmm/#p=1

Votre magazine est livré chez vous en toute confidentialité
S’abonner au magazine par téléphone ou par whats app 00972 (0) 54 254 45 20 ou au 01 86 98 27 27

Par email  Andredarmon21@gmail.com  pay pal

Ou directement sur le site

https://israelmagazine.co.il/sabonner-au-magazine/

Loi du Retour ou qui est Juif ?Ou encore S’abonner au magazine livré chez vous en toute confidentialité. Remplir le formulaire

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfPYJfb8KjEya-X17w0DGPAuBlCGvqVUdh_Is8EL810Lxw82A/viewform?entry.1189475001=Recipient_Email

1 réflexion sur “Deux soldats druzes accusés d’avoir lancé un engin explosif improvisé sur une maison arabe pour venger Tiran Fero”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut