Ayelet Shaked travaille chez Kardan, groupe immobilier!!!

\"\"

Ayelet Shaked travaille chez Kardan, groupe immobilier!!!

L\’ancienne ministre de l\’Intérieur israélienne, Ayelet Shaked, sera, après approbation du conseil, présidente du conseil d\’administration de Kardan Real Estate dans son nouvel emploi apolitique.

Une nouvelle vie

L\’ancienne ministre de l\’Intérieur israélienne Ayelet Shaked, qui n\’a pas réussi à franchir le seuil d\’éligibilité lors des dernières élections, va commencer sa nouvelle carrière apolitique en tant que présidente du conseil d\’administration du groupe immobilier Kardan, en attente d\’approbation du conseil.

Ayelet Shaked, qui avait initialement postulé pour être vice-présidente, remplacera le président sortant Yosef Greenfeld, qui devrait terminer la mission à son poste dans les mois à venir. Les détails exacts de sa position et son approbation sont en attente de la décision du conseil d\’administration de Kardan Real Estate et d\’une assemblée des actionnaires de la société.

Une société de développement

Kardan Real Estate est une société publique détenue par Kardan Israel et contrôlée par Roni Biram, Gil Deutsch et Avner Shenor. Shaked n\’a eu aucune implication antérieure au sein de l\’entreprise avant cela. Cette société est actuellement impliquée dans un certain nombre de grands projets immobiliers à travers Israël, y compris le développement de 14 000 logements et plusieurs bâtiments commerciaux et infrastructures.

Le nouveau travail d\’Ayelet Shaked dans l\’immobilier israélien soulève-t-il des oppositions ?

Dans un communiqué, Ayelet Shaked a exprimé son enthousiasme à l\’idée de rejoindre Kardan Real Estate afin de \ »continuer à travailler pour construire les implantations dont le pays a besoin\ ». Cependant, tout le monde n\’était pas enthousiasmé par le nouvel emploi de Shaked. Dans un communiqué, la députée travailliste, Naama Lazimi, a critiqué le nouveau poste de l\’ancienne ministre de l\’Intérieur en ces termes :

\ »Le capitalisme de copinage n\’est jamais innocent, c\’est une maladie dans une société démocratique qui contamine les bureaux du gouvernement et la Knesset, en même temps que la corruption\ », a déclaré Lazimi.

\ »La nomination de Shaked n\’est pas innocente et nous devons tout faire pour créer une transparence qui éliminera la corruption et le capitalisme de copinage qui nuisent à l\’intérêt public.\ »

Ayelet Shaked avait fait preuve de leadership en tant que ministre de la Justice, puis de l’Intérieur, contestée ou non. On ne peut pas dire qu’elle manque de compétences pour s’imposer dans le privé…

La suite de l’article se trouve dans le prochain numéro d’Israël Magazine

Découvrez un exemplaire du magazine gratuitement et cliquez ensuite sur le rebord droit

https://online.fliphtml5.com/rjspi/ypmm/#p=1

Votre magazine est livré chez vous en toute confidentialité
S’abonner au magazine par téléphone ou par whats app 00972 (0) 54 254 45 20 ou au 01 86 98 27 27

Par email  Andredarmon21@gmail.com  pay pal

Ou directement sur le site

https://israelmagazine.co.il/sabonner-au-magazine/

Loi du Retour ou qui est Juif ?Ou encore S’abonner au magazine livré chez vous en toute confidentialité. Remplir le formulaire

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfPYJfb8KjEya-X17w0DGPAuBlCGvqVUdh_Is8EL810Lxw82A/viewform?entry.1189475001=Recipient_Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut