Les turbulences du marché technologique se termineront bien

\"SIBF

 

*

 

 

\ »Les turbulences du marché se termineront de manière positive\ » – directeur du fonds de capital-risque israélien

Or Ben Shoshan, directeur associé de SIBF, a récemment pris la parole lors de la conférence des investisseurs de son fonds, qui s\’est tenue au complexe O-TECH à Kfar Saba.

Les turbulences que les marchés ont traversées créeront un meilleur marché, a déclaré un directeur de l\’un des principaux fonds de capital-risque du pays.

\ »Le bouleversement des marchés en général et du secteur technologique en particulier a créé de nombreux défis pour le secteur technologique, mais il apporte aussi des choses positives : plus de valeurs gonflées, plus de modèles de croissance qui ne tiennent pas la route, et en général, on peut dire que le marché devient beaucoup plus réaliste et beaucoup plus sain », a déclaré Or Ben Shoshan, directeur et associé directeur de SIBF, lors de la conférence des investisseurs de son fonds qui s\’est tenue récemment au complexe O-TECH à Kfar Saba.

Des entreprises en pleine croissance

Il a également déclaré que la collecte de fonds du SIBF et le pouvoir économique des entreprises dans lesquelles le fonds a investi jusqu\’à présent, sont en croissance.

\ »Nous pensons que le secteur technologique se redressera en 2024, et le marché actuel est une excellente opportunité d\’investissement.\ »

Où la SIBF a-t-elle investi ?

Le fonds est spécialisé dans les investissements dans quatre domaines : les énergies renouvelables, la technologie alimentaire, les soins de santé et l\’agrotechnologie, ainsi que dans les technologies conçues pour stimuler les installations industrielles tout en prêtant aux entreprises.

Ben Shoshan a en outre déclaré que jusqu\’à présent, le fonds avait investi dans 38 entreprises technologiques avec des investissements d\’une valeur allant jusqu\’à 40 millions de dollars.

La valeur totale des investissements du fonds à ce jour est d\’environ 400 millions de dollars.

Environ 150 investisseurs et dirigeants d\’entreprises dans lesquelles le fonds a investi en Israël y ont participé.

Lors de la conférence, Meir Ben-Shabat, l\’ancien président du Conseil National de Sécurité, et Tzvika Barkai, le PDG de Picodya, ont également pris la parole.

Les partenaires du SIBF sont Ben Shoshan, Eli Bensimon, Aviv Cohen et Boaz Or-Shraga.

La suite de l’article se trouve dans le prochain numéro d’Israël Magazine

Découvrez un exemplaire du magazine gratuitement et cliquez ensuite sur le rebord droit

https://online.fliphtml5.com/rjspi/ypmm/#p=1

Votre magazine est livré chez vous en toute confidentialité
S’abonner au magazine par téléphone ou par whats app 00972 (0) 54 254 45 20 ou au 01 86 98 27 27

Par email  Andredarmon21@gmail.com  pay pal

Ou directement sur le site

https://israelmagazine.co.il/sabonner-au-magazine/

Loi du Retour ou qui est Juif ?Ou encore S’abonner au magazine livré chez vous en toute confidentialité. Remplir le formulaire

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfPYJfb8KjEya-X17w0DGPAuBlCGvqVUdh_Is8EL810Lxw82A/viewform?entry.1189475001=Recipient_Email

 

1 réflexion sur “Les turbulences du marché technologique se termineront bien”

  1. Ping : Les prévisions de Or Ben Shoshan, directeur de SIBF (Israël). – IsraelValley

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut