L\’Italie veut une flotte de dix avions de mission et d\’alerte
Il s\’agit d\’une commande que l\’Italie a passée il y a environ un an et ils attendent l\’approbation américaine pour convertir les avions en version militaire.
En 2012, l\’Italie a acheté deux avions de mission à IAI et depuis lors, l\’appétit de l’Italie n’a fait qu’augmenter : elle veut toujours plus d\’avions de mission. Selon une publication récente, l\’Italie veut atteindre dix avions de mission, avec un mélange de guerre électronique et d\’alerte avancée. Selon une publication de defensenews, l\’armée de l\’air italienne prévoit de convertir deux avions d\’affaires Gulfstream G550 en avions de guerre électronique.
Quatre autres avions de ce type seront convertis à l\’avenir en configuration d\’avion d\’alerte avancée.
Il s\’agit d\’une commande pour ce type d\’avion que l\’Italie a passé il y a environ un an et qui attend maintenant l\’approbation américaine pour passer à la conversion des avions. Si l\’Italie reçoit cette approbation, la conversion sera effectuée par L3Harris Technologies.
Les États-Unis testent les performances d\’un modèle d\’avion d\’attaque électronique.
Les avions Alejo sont équipés de nombreux équipements électroniques, comme c\’était le cas dans les avions de renseignement EC-130 H, mais ce sont des avions relativement anciens, et les avions Gulfstream sont supérieurs en termes de vitesse et d\’espace de vol.
La mission principale des avions d\’attaque électronique est de désactiver les communications des systèmes anti-aériens ennemis, les transmissions radar et les systèmes de navigation ennemis. Désormais, l\’armée de l\’air italienne devrait recevoir des informations des États-Unis sur les performances des avions exécutifs convertis en avions électroniques militaires. Dans l\’armée de l\’air israélienne, les avions Nachshon Shavit et Nachshon Itam, de type Gulfstream G550, collectent et contrôlent les renseignements.
La suite de l’article se trouve dans le prochain numéro d’Israël Magazine
Découvrez un exemplaire du magazine gratuitement et cliquez ensuite sur le rebord droit
https://online.fliphtml5.com/rjspi/ypmm/#p=1
Votre magazine est livré chez vous en toute confidentialité
S’abonner au magazine par téléphone ou par whats app 00972 (0) 54 254 45 20 ou au 01 86 98 27 27
Par email Andredarmon21@gmail.com pay pal
Ou directement sur le site
https://israelmagazine.co.il/sabonner-au-magazine/
Loi du Retour ou qui est Juif ?Ou encore S’abonner au magazine livré chez vous en toute confidentialité. Remplir le formulaire