Ami\’Hai Chikli appelle à la destitution de l’envoyée spéciale antisémite de l’ONU, Albanese

 Ami\’Hai Chikli appelle à la destitution de l’envoyée spéciale antisémite de l’ONU, Albanese

Francesca Albanese a déclaré sur Twitter, qu’Israël n’a aucun droit à se défendre contre les terroristes. La rapporteure spéciale de l\’ONU pour les territoires palestiniens, Francesca Albanese, a répondu dimanche à sa demande de renvoi sine dié, par ministre des Affaires de la diaspora et de la lutte contre l\’antisémitisme, Amichai Chikli, à la lumière de propos et d\’actions antisémites.

Chikli a envoyé vendredi une lettre sévère au secrétaire général des Nations unies, António Guterres, et au haut-commissaire des Nations unies aux droits de l\’homme, le Dr Volker Türk. Le ministre israélien a appelé au limogeage d\’Albanese en raison de son « parti pris implacable, systématique et irrationnel contre Israël et de ses manifestations d\’antisémitisme ». \ »

L\’appel indirect au meurtre des Juifs

Albanese a répondu : « Je me demande comment la \ »responsabilité morale de ne pas tuer\ » vieille de 3 000 ans peut être conciliée avec les milliers de Palestiniens tués depuis 2007 dans les TPO (4 000 hors conflit ; 4 400 en conflit, c\’est-à-dire en Gaza : 2008/9, 2012, 2014, 2018/9, 2021, 2022). » Albanese, sur Twitter, affirmait qu\’Israël ne pouvait pas revendiquer son droit de se défendre contre \ »les peuples qu\’il opprime et dont il colonise les terres\ ».

L\’antisémitisme et l\’antisionisme d\’Albanese

Albanese s\’exprime ouvertement sur les réseaux sociaux sur son soutien à la cause palestinienne et son dégoût pour \ »l\’occupation\ » et \ »l\’apartheid\ » israéliens. Selon la Mission permanente d\’Israël auprès des Nations Unies à Genève, Albanese a écrit lors de l\’opération Bordure protectrice : \ »L\’Amérique et l\’Europe, l\’une subjuguée par le Lobby juif, et l\’autre par le sentiment de culpabilité face à la Shoah, restent à l\’écart…\ » Le « lobby juif » est un préjugé antisémite grave qui insinue que les Juifs ont une sorte d’influence subtile sur les personnalités politiques et les médias, pour servir ses seuls intérêts.

La suite de l’article se trouve dans le prochain numéro d’Israël Magazine

Découvrez un exemplaire du magazine gratuitement et cliquez ensuite sur le rebord droit

https://online.fliphtml5.com/rjspi/ypmm/#p=1

Votre magazine est livré chez vous en toute confidentialité
S’abonner au magazine par téléphone ou par whats app 00972 (0) 54 254 45 20 ou au 01 86 98 27 27

Par email  Andredarmon21@gmail.com  pay pal

Ou directement sur le site

https://israelmagazine.co.il/sabonner-au-magazine/

Loi du Retour ou qui est Juif ?Ou encore S’abonner au magazine livré chez vous en toute confidentialité. Remplir le formulaire

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfPYJfb8KjEya-X17w0DGPAuBlCGvqVUdh_Is8EL810Lxw82A/viewform?entry.1189475001=Recipient_Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut