Quand l’Israélienne Amit Hoffman prépare la shakshouka pour Dustin, son beau-père

Quand l’Israélienne Amit Hoffman prépare la shakshouka pour Dustin, son beau-père

Marc Brzustowski

\"Hoffman\"

 

Jake Hoffman, le fils de l’acteur Dustin, et Amit Dishon se sont mariés ce mois-ci, au domaine de la star de cinéma à Los Angeles. La jeune mariée israélienne décrit la famille Hoffman comme \ »chaleureuse et accueillante\ ». On ne l’imaginerait pas, d’emblée, mais elle affirme que son service militaire dans Tsahal l\’a grandement aidée dans sa carrière d\’architecte d\’intérieur

En août dernier, le fils du célèbre acteur américain Dustin Hoffman s\’est mis à genoux et a déclaré sa flamme à sa petite amie de longue date, qui se trouve être une décoratrice d\’intérieur israélienne. Après une relation de cinq ans, Jake Hoffman, 41 ans, et Amit Dishon, 28 ans, ont conclu leurs fiançailles engagées il y a un an par un mariage début juillet.es cette anée dans la Le mariage intime a eu lieu dans la propriété du père de Jake, dans le riche quartier de Brentwood, à Los Angeles. Le couple a embauché un organisateur de mariage six mois avant pour créer une ambiance élégante et chic lors de leur événement. \ »Aux États-Unis, les gens mettent un an et demi à deux ans pour organiser un mariage\ », a expliqué Dishon avec humour. \ »Nous étions considérés comme des gens pressés\ », déclare -t-elle, non sans une pointe de moquerie. L\’organisateur a aidé notre vision à prendre vie. Pendant la partie dansante, les invités ont dansé la Hora. Ils sont restés jusqu\’à 3h du matin et ce n\’est pas (encore) une coutume aux États-Unis.\ » dit fièrement la mariée. \ »C\’était un mariage juif.\ »

Dishon s\’est décrite comme une mariée relativement calme. Elle était étroitement accompagnée par des amis proches le jour du mariage et s\’est maquillée elle-même.

La diplômée du Fashion Institute of Technology (de New-York, mondialement réputé) a déclaré qu\’elle n\’avait pas trouvé la robe dont elle avait rêvé lorsqu\’elle a commencé à chercher, alors elle a conçu la robe elle-même. C’est son mari, révèle-t-elle, qui a choisi sa deuxième tenue, dans un magasin d\’occasion à New York.

Hoffman et Dishon se sont rencontrés il y a cinq ans lors d\’une fête du 4 juillet dans les Hamptons. \ »Un ami m\’a invité et j\’ai dit : \’Oui, je veux rencontrer d’autres gens que des Israéliens.\’ Je ne savais rien de Jake à l\’époque, et six mois après la fête, je l\’ai revu, nous nous sommes rencontrés et nous sommes devenus amis a ajouté Dishon.

Dishon est restée particulièrement discrète sur sa relation avec les parents de Jake, mais a dit qu\’ils sont très \ »chaleureux et accueillants\ ».

« Ils m\’ont aimé dès la première fois qu\’ils m\’ont rencontrée. Ils sont heureux que nous nous soyons mariés. Dustin est une personne spéciale, mais tout est très normale. Elle aime leur préparer la Shakshouka le week-end. Ce plat serait d’origine amazighe qui a accompagné les Sépharades dans toutes leurs pérégrinations, jusqu’à ce que Bino Gabso, originaire de Tripoli, en Libye, ne s’installe à Jaffa, pour ouvrir le fameux Dr Shakshouka…  Lorsqu\’on lui a demandé de nommer son film préféré de Dustin Hoffman, Dishon a déclaré qu’il lui serait impossible de n’en citer qu’un. \ »J\’en choisirai quatre : \’Midnight Cowboy\’, \’The Graduate\’, \’Tootsie\’ et \’Rain Man\’, où Jake est apparu enfant\ ».

Amit Dishon a toujours été profondément enracinée aux États-Unis et en Israël. Ses parents israéliens vivent actuellement dans le New Jersey avec la sœur de 16 ans d\’Amit. Amit elle-même est née à Boston en 1993 et ​​a déménagé en Israël avec sa famille quand elle avait 4 ans. À 11 ans, ils sont retournés en Amérique, cette fois en Californie, mais elle est retournée en Israël pour terminer ses études secondaires et s\’enrôler dans Tsahal.

\ »Tous mes amis sont allés à l\’université et je suis revenue en Israël pour le lycée et l\’armée israélienne. Deux ans dans l\’armée constituaient réellement un obstacle psychologique au début, ce n\’était pas facile, mais je suis heureuse de l\’avoir fait\ », a-t-elle déclaré. a dit.

Dishon décrit son expérience militaire comme difficile, mais est reconnaissante des outils qu\’elle lui a donnés dans la vie. \ »Je suis une Israélienne fière de l’être\ », a-t-elle déclaré.

Ses expériences militaires ont également aidé Dishon dans son travail actuel de décoratrice d\’intérieur pour la société ICRAVE. Elle dit qu\’elle travaille sur un projet secret à Las Vegas, aidant à concevoir une salle de concert. \ »J\’ai entendu parler de ce projet quand j\’étais encore étudiante et je savais qu\’un jour j\’y travaillerais, je ne sais même pas pourquoi. Je ne peux pas encore parler du design. Tout est secret, les technologies d\’ingénierie sont appliquées là-bas pour la première fois. Elle ajoute que malgré leur emploi du temps chargé, le couple s\’assure de ne jamais être séparés plus de deux semaines. \ »Il y a quelques mois, Jake tournait un film avec Sissy Spacek et sa fille, et j\’étais avec eux sur le plateau de temps en temps. Aujourd\’hui, vous pouvez travailler à distance, et je peux travailler de n\’importe où.\ »

 

La suite de l’article se trouve dans le prochain numéro d’Israël Magazine

Découvrez un exemplaire du magazine gratuitement et cliquez ensuite sur le rebord droit

https://online.fliphtml5.com/rjspi/ypmm/#p=1

Votre magazine est livré chez vous en toute confidentialité
S’abonner au magazine par téléphone ou par whats app 00972 (0) 54 254 45 20 ou au 01 86 98 27 27

Par email  Andredarmon21@gmail.com  pay pal

Ou directement sur le site

https://israelmagazine.co.il/sabonner-au-magazine/

Ou encore S’abonner au magazine livré chez vous en toute confidentialité. Remplir le formulaire

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfPYJfb8KjEya-X17w0DGPAuBlCGvqVUdh_Is8EL810Lxw82A/viewform?entry.1189475001=Recipient_Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut