Par Frank Khalifa
La France vient de connaître l\’extrême barbarie avec le meurtre de Lola, 12 ans, le vendredi 14 octobre 2022, à 15h30, par une jeune femme algérienne de 24 ans, signalée OQTF (obligation de quitter le territoire français) depuis août 2021. Dahbia B. était arrivée en France en 2016 avec un visa étudiant.
Lola a subi des violences sexuelles, des entailles au couteau au niveau du cou, ses membres ont été fracassés. Elle a été asphyxiée et transportée dans une malle dans un aller-retour sordide entre Paris et Asnières-sur-Seine. La classe politique et la société française s’en sont profondément émues. Marine Le Pen s’est indignée avec émotion et a posé la vraie question politique, que les macronistes essaient d’occulter, au travers d’une posture hypocrite, celle du respect de la famille de la victime en accusant l’opposition de propos indécents lors de sa déclaration sur les réseaux sociaux : « On apprend que la femme suspectée du massacre de la petite Lola, était en situation irrégulière, un cas d’école symbolisant le manque total de contrôle de l’immigration clandestine en France. Le débat doit s’ouvrir… enfin » a-t-elle déclaré.
Ilan Halimi et Lola
Personne n’est dupe ! Il y a bien une similitude entre le meurtre de Lola et celui d’Ilan Halimi, enlevé par le gang des Barbares, le 20 janvier 2006 dans les Hauts-de-Seine (même département !), séquestré et torturé pendant trois semaines avant de succomber à ses blessures, abandonné agonisant le long des voies du RER C à Sainte-Geneviève-des-Bois (Essonne) par Youssouf Fofana le 13 février 2006 ; le meurtre de Sarah Halimi, massacrée à coups de poings et défenestrée la nuit du 3 au 4 avril 2017 par Kobili Traoré, 27 ans ; le meurtre de Mireille Knoll commis le 23 mars 2018, poignardée et brulée par Yacine Mihoub. Le problème de l’immigration en France, sans occulter les caractères antisémites des autres meurtres que celui de Lola, est bien le problème français actuel. À chaque fois, il s’agit du même constat, lorsqu’on s’attaque aux Juifs, c’est à la République que l’on s’attaque. Lola est l’une de ces enfants de la République !