Des Juifs américains ont versé des millions de dollars pour gonfler les votes arabes

\"\"

Quand des Juifs démocrates américains achètent le vote arabe contre Bibi

Un reportage explosif diffusé samedi soir sur la chaîne israélienne Aroutz 13 a affirmé que des organisations juives américaines de gauche ont viré des millions de dollars américains pour augmenter le pourcentage du vote arabe lors des élections israéliennes de mardi.

Le candidat arabe israélien Sami Abu Shehada, président du parti Balad, a rendu l’information publique. Balad n\’a pas réussi à franchir le seuil électoral et ne fera donc pas partie de la 25e Knesset.

Faire barrage à Smotrich et Ben Gvir

Les responsables de l\’administration Biden et les dirigeants des communautés juives libérales américaines ont exprimé leur profonde inquiétude, avant les élections, quant au fait qu\’Israël serait dirigé par des \ »extrémistes\ » de droite dans le prochain gouvernement.

Leurs préoccupations portaient principalement sur l\’inclusion dans le cabinet, du président du parti du sionisme religieux, le député Bezalel Smotrich, et du président du parti Otzma Yehudi, le député Itamar Ben Gvir.

2015 et 2022, jalons de l\’ingérence et de fraude massive américaine

Un collègue journaliste a fait remarquer que \ »c\’est la deuxième fois – la première étant en 2015 – que l\’argent des États-Unis et de l\’Union européenne, des gouvernements étrangers et des ONG, est utilisé pour interférer dans les élections israéliennes\ » dans le but d\’empêcher Netanyahou de diriger le pays.

Abu Shehada a déclaré à la journaliste de la chaîne 13, Ayala Hasson, lors d\’une interview : \ »Beaucoup d\’argent juif américain est allé dans la société arabe pour empêcher Netanyahou de revenir au pouvoir.\ »

Les ONG, instruments de la triche à grande échelle

Le président de Balad a déclaré que l\’argent \ »est allé à Ra\’am, et au chef de la faction Hadash-Ta\’al, Ahmad Tibi et à d\’autres, via toutes sortes d\’ONG, afin d\’augmenter le niveau de vote dans la société [arabe]\ ».

Abu Shehada s\’est étonné de ce phénomène, en demandant : \ »Pourquoi un juif américain, qui ne nous connaît pas du tout, qui ne sait pas où nous vivons et qui, en fait, ne nous intéresse pas vraiment, interfère-t-il par l\’affluex de millions de dollars ? Quel est son intérêt ?\ »

Selon le leader de Balad, l\’argent a été investi dans divers efforts pour augmenter le pourcentage de vote des Arabes israéliens avec l’affrètement \ »de bus dans le Néguev, des agents de campagne au porte-à-porte, etc. nous parlons de millions de dollars.\ »

Il est possible de vérifier tout cela, a-t-il dit, car les partis sont tenus de déposer des documents détaillant leurs finances.

La suite de l’article se trouve dans le prochain numéro d’Israël Magazine

Découvrez un exemplaire du magazine gratuitement et cliquez ensuite sur le rebord droit

https://online.fliphtml5.com/rjspi/ypmm/#p=1

Votre magazine est livré chez vous en toute confidentialité
S’abonner au magazine par téléphone ou par whats app 00972 (0) 54 254 45 20 ou au 01 86 98 27 27

Par email  Andredarmon21@gmail.com  pay pal

Ou directement sur le site

https://israelmagazine.co.il/sabonner-au-magazine/

Ou encore S’abonner au magazine livré chez vous en toute confidentialité. Remplir le formulaire

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfPYJfb8KjEya-X17w0DGPAuBlCGvqVUdh_Is8EL810Lxw82A/viewform?entry.1189475001=Recipient_Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut