Ben Gvir veut s\’inscrire dans le cadre des Accords d\’Abraham
Le ministre désigné de la Sécurité nationale, Itamar Ben Gvir, lors de la célébration de la fête de l\’Indépendance des Émirats arabes unis à Tel-Aviv : « Voilà à quoi ressemble la vraie paix »
- Netanyahou : « Nos deux pays sont des sources de stabilité et de paix »
- l\’Ambassadeur Mahmoud Al-Hajja : \ »Israël et les Émirats Arabes Unis ont entamé quelque chose d\’historique\ »
L\’ambassade des Émirats arabes unis a organisé jeudi, 1er décembre, une cérémonie festive pour marquer le 51e jour de l\’Indépendance du pays, en présence de centaines de hauts responsables et d\’ambassadeurs israéliens.
Les membres d\’une même région
L\’ambassadeur des Émirats arabes unis, Mohammed Al Hajja, a déclaré lors de la cérémonie qu\’\ »Israël et les Émirats arabes unis ont commencé quelque chose d\’historique. Ce n\’est ni un rêve ni une simple apparence, c\’est une réalité. Les accords d\’Abraham apportent plus de sécurité, la paix, la science et la technologie.\ » Hajja a ajouté en hébreu \ »Nous appartenons tous à cette région. Personne ne veut aller ailleurs.\ »
Le Premier ministre désigné Benjamin Netanyahou a déclaré, faisant allusion à l\’esprit de la Coupe du monde, que \ »les deux pays ont marqué de nombreux buts au cours des 51 ans des Emirats et des 75 ans d\’Israël\ ». Netanyahou a ajouté que le Moyen-Orient est instable et subit beaucoup d\’agressions, \ »mais nos deux pays sont des sources de stabilité et de paix\ ».
La preuve de la paix par les faits
Le ministre désigné de la Sécurité nationale, le député Itamar Ben Gvir, qui était également présent à l\’événement, s’est livré à des interviews et a déclaré que « sans concessions et sans reddition, il est possible de faire la paix avec les Arabes. » Aussi, Ben Gvir a tweeté : « Félicitations aux Émirats Arabes Unis à l\’occasion des célébrations de la fête nationale. J\’étais heureux de participer ce soir à une réception en présence de l\’ambassadeur des Émirats en Israël, c’est ce à quoi ressemble la vraie paix\ »
La suite de l’article se trouve dans le prochain numéro d’Israël Magazine
Découvrez un exemplaire du magazine gratuitement et cliquez ensuite sur le rebord droit
https://online.fliphtml5.com/rjspi/ypmm/#p=1
Votre magazine est livré chez vous en toute confidentialité
S’abonner au magazine par téléphone ou par whats app 00972 (0) 54 254 45 20 ou au 01 86 98 27 27
Par email Andredarmon21@gmail.com pay pal
Ou directement sur le site
https://israelmagazine.co.il/sabonner-au-magazine/
Ou encore S’abonner au magazine livré chez vous en toute confidentialité. Remplir le formulaire