« Le Hezbollah a mis le feu à notre maison »
Julie Abu-Araj raconte son ancienne vie au Liban, les guerres avec le Hezbollah et la mort de son père. Elle affirme que ces souvenirs lui font concevoir le travail au sein de l\’unité du porte-parole de Tsahal comme une mission personnelle.
En tant que chef du département numérique pour le monde arabe, Julie Abu-Araj est chargée de formuler les messages et de sensibiliser le public à la guerre que mène l\’armée israélienne contre ses ennemis sur les réseaux sociaux.
Le Hezbollah a assassiné son père
Mais pour Julie, travailler pour l\’unité du porte-parole de Tsahal est plus qu\’un simple travail. Elle règle ses comptes avec le Hezbollah qui a assassiné son père, un haut commandant de l\’Armée du Sud-Liban (SLA), et a forcé sa famille à fuir. Julie décrit sa douleur continue et ses espoirs de retrouver le soldat blessé de Tsahal qu\’elle a aidé, devant sa maison dans son pays d\’origine.
Julie Abu-Araj se souvient très bien du jour où l\’ALS a quitté le Liban il y a 22 ans. « C\’était très dur. Je m\’en souviens comme d\’une journée grise. Tout a été si soudain. À l\’improviste, on m\’a dit \ »Allons-y\ ». Vous devez quitter votre maison, votre quartier et votre pays. C\’était chaotique et déroutant.\ »
La suite de l’article se trouve dans le prochain numéro d’Israël Magazine
Découvrez un exemplaire du magazine gratuitement et cliquez ensuite sur le rebord droit
https://online.fliphtml5.com/rjspi/ypmm/#p=1
Votre magazine est livré chez vous en toute confidentialité
S’abonner au magazine par téléphone ou par whats app 00972 (0) 54 254 45 20 ou au 01 86 98 27 27
Par email Andredarmon21@gmail.com pay pal
Ou directement sur le site
https://israelmagazine.co.il/sabonner-au-magazine/
Ou encore S’abonner au magazine livré chez vous en toute confidentialité. Remplir le formulaire