Syrie : l\’aéroport de Damas fermé après des frappes israéliennes présumées
Les frappes ont touché un avant-poste contrôlé par la Force iranienne Quds et les milices associées.
Des frappes aériennes israéliennes présumées ont tué deux soldats syriens et blessé deux autres, tôt lundi matin. Elles visaient l\’aéroport international de Damas, selon l\’agence de presse d\’État syrienne SANA.
SANA a ajouté que l’aéroport a subi des dommages matériels, lors des frappes et que l\’aéroport était temporairement hors service.
Frappe aérienne ou d\’artillerie ?
\ »Source militaire syrienne : L\’ennemi israélien a mené une agression aérienne à l\’aube aujourd\’hui, en lançant des rafales de missiles en provenance du nord-est du lac de Tibériade, et en ciblant l\’aéroport international de Damas et ses environs\ », a tweeté SANA.
Reuters a cité des sources de renseignement régionales disant que les frappes avaient touché un avant-poste contrôlé par la force iranienne Quds et les milices associées.
Précédentes frappes aériennes israéliennes présumées en Syrie
Le mois dernier, Al-Arabiya a signalé que des frappes aériennes israéliennes présumées visaient des sites au sud de Damas et près de l\’aéroport international de Damas. Le site saoudien souligne ce que des sources anonymes ont déclaré être des sites utilisés par le Hezbollah pour mener des recherches et du développement sur des drones de fabrication iranienne.
La suite de l’article se trouve dans le prochain numéro d’Israël Magazine
Découvrez un exemplaire du magazine gratuitement et cliquez ensuite sur le rebord droit
https://online.fliphtml5.com/rjspi/ypmm/#p=1
Votre magazine est livré chez vous en toute confidentialité
S’abonner au magazine par téléphone ou par whats app 00972 (0) 54 254 45 20 ou au 01 86 98 27 27
Par email Andredarmon21@gmail.com pay pal
Ou directement sur le site
https://israelmagazine.co.il/sabonner-au-magazine/
Loi du Retour ou qui est Juif ?Ou encore S’abonner au magazine livré chez vous en toute confidentialité. Remplir le formulaire