Tsahal arrête les terroristes, meurtriers du soldat Ido Barouch
Il y a quelques jours, le Shin Bet a localisé à Shrem (Naplouse) l\’appartement où se cachaient les terroristes qui ont assassiné le sergent-chef de Tsahal, Ido Barouch. Tsahal a arrêté tôt lundi matin les deux terroristes soupçonnés d\’avoir perpétré l\’attaque par balle au cours de laquelle le sergent-chef de Tsahal Ido Barouch a été assassiné en octobre. Barouch, un soldat de la Brigade Givati, a été tué quand des terroristes lui ont tiré dessus près de l’implantation de Shavei Shomron.
Plusieurs mois d\’investigation sans relâche
Après l\’attentat, le Shin Bet et Tsahal ont concentré leurs efforts de renseignement et d’activité opérationnelle sur la localisation des tueurs, et, il y a quelques jours, et le Shin Bet a localisé l\’appartement où se cachaient les terroristes.
Les forces israéliennes ont éliminé un Palestinien lors des affrontements armés, au moment d’arrêter les deux terroristes : Obkamel Ghori et Oussama Tawil, à Naplouse tôt lundi matin, selon le Croissant-Rouge palestinien.
On a pu entendre des coups de feu nourris, dans des images qui ont été prises sur les lieux et publiées par les médias palestiniens.
Selon Tsahal, les forces ont infligé des blessures à Tawil et Ghori, lors des affrontements. Aucun Israélien n\’a été blessé.
La suite de l’article se trouve dans le prochain numéro d’Israël Magazine
Découvrez un exemplaire du magazine gratuitement et cliquez ensuite sur le rebord droit
https://online.fliphtml5.com/rjspi/ypmm/#p=1
Votre magazine est livré chez vous en toute confidentialité
S’abonner au magazine par téléphone ou par whats app 00972 (0) 54 254 45 20 ou au 01 86 98 27 27
Par email Andredarmon21@gmail.com pay pal
Ou directement sur le site
https://israelmagazine.co.il/sabonner-au-magazine/
Loi du Retour ou qui est Juif ?Ou encore S’abonner au magazine livré chez vous en toute confidentialité. Remplir le formulaire