Un terroriste tue un policier des frontières à l\’entrée de Shouafat

\"זירת

Un terroriste tue un policier des frontières à l\’entrée de Shouafat

Un terroriste palestinien âgé de 13 ans, pur produit du lavage de cerveau \ »éducatif\ » palestinien financé par l\’Union Européenne -comme en atteste encore l\’excellent rapport de l\’équipe d\’Amichaï Chikli, transmis à tous les ambassadeurs d\’Europe- a assassiné le sergent Asil Suaed dans une attaque menée à l\’extérieur de Shouafat a Jérusalem-Est.

\"\"

L\’officier de la police des frontières israélienne, Asil Suaed, âgé de 22 ans, de la minorité bédouine, a été tué dans une attaque au couteau au poste de contrôle du camp de réfugiés de Shouafat.

\"\"

C\’était quelques heures seulement après qu\’un terroriste-enfant de quatorze ans a poignardé un homme dans la vingtaine, légèrement blessé, près de la porte des chaînes du mont du Temple lundi après-midi.

Shouafat, foyer de terreur

Lundi soir, le terroriste de 13 ans a sorti un couteau et a agressé des agents de la police des frontières qui effectuaient un contrôle de sécurité dans un bus au poste de contrôle du camp de réfugiés de Shouafat.

Les agents ont tiré sur le terroriste et l\’ont arrêté.

L\’âge très jeune des terroristes, télécommandés par leurs clans et l\’incitation à la haine incessante de l\’Autorité Palestinienne, pose un véritable casse-tête à l\’appareil sécuritaire, afin de trouver des parades et moyens de prévention et de dissuasion à ce phénomène.

\"\"

Coups de couteau et d\’arme à feu croisé

L\’un des officiers a été grièvement blessé après avoir été poignardé et touché par des coups de feu tirés par un agent de sécurité civil. Celui-ci a tiré sur le terroriste quand le jeune terroriste les a agressés. Malgré les efforts de réanimation sur les lieux et à l\’hôpital, le policier a succombé à ses blessures, plus tard dans la soirée.

L\’infirmier du Magen David Adom, Shimon Zaltz, a déclaré : « Je suis arrivé rapidement sur les lieux et j\’ai vu à l\’intérieur du bus un jeune homme d\’une vingtaine d\’années poignardé. Il était inconscient et un grand nombre de membres du personnel du MDA sont immédiatement arrivés. Ils se sont efforcés d\’arrêter l\’hémorragie et l\’ont évacué à l\’hôpital, alors qu\’il était dans un état très grave.\ »

Récidives en cascade

Peu de temps après l\’attaque, Tsahal est entre dans Shouafat et a arrêté trois membres de la famille du terroriste – ses parents et son frère – qu\’ils ont été emmenés pour un nouvel interrogatoire.

Au cours de l\’opération d\’arrestation à l\’intérieur du camp de réfugiés, un véhicule a foncé vers eux et le chauffeur a tenté de les écraser.

Les soldats ont déclaré qu\’ils pensaient que leur vie était en danger et ont ouvert le feu sur le conducteur en représailles. Quelques heures avant cette attaque, un terroriste de quatorze ans a poignardé dans le dos un jeune homme dans la vieille ville de Jérusalem.

La police a fermé les portes du mont du Temple et de la mosquée al-Aqsa peu après l\’attaque, selon des informations palestiniennes. La police est entrée dans l\’enceinte et a arrêté le suspect qui se cachait dans la mosquée. Les portes ont été rouvertes après l\’arrestation. Le terroriste qui a mené l\’attaque dans la Vieille ville a été identifié comme un résident de 14 ans du quartier de Shouafat à Jérusalem-Est.

Une vague de terreur frappe Jérusalem

L\’attaque survient quelques jours seulement après qu’un terroriste a tué deux enfants et un jeune homme lors d\’un attentat terroriste à la voiture-bélier dans le quartier de Ramot à Jérusalem. Plus tôt lundi, la municipalité de Jérusalem a démoli deux maisons appartenant à la famille Bashir dans le quartier Jabel Mukaber de la ville, selon des informations palestiniennes.

Les terroristes de Gaza marquent leur solidarité

Tôt lundi matin, Tsahal a mené des frappes aériennes dans la bande de Gaza en réplique aux tirs de roquettes qui ont visé le sud d\’Israël samedi. Les frappes aériennes visaient une usine souterraine de fabrication de roquettes appartenant au Hamas. Au cours des frappes aériennes, des groupes terroristes palestiniens à Gaza ont tiré quatre missiles sol-air, dont trois ont explosé en l\’air et l\’un d\’eux est tombé dans une zone dégagée. Les missiles ont déclenché des sirènes de roquettes à Sderot et Ruchama. Après les tirs de missiles, Tsahal a répondu par des tirs de chars sur les positions du Hamas près de la frontière de Gaza.

La suite de l’article se trouve dans le prochain numéro d’Israël Magazine

Découvrez un exemplaire du magazine gratuitement et cliquez ensuite sur le rebord droit

https://online.fliphtml5.com/rjspi/ypmm/#p=1

Votre magazine est livré chez vous en toute confidentialité
S’abonner au magazine par téléphone ou par whats app 00972 (0) 54 254 45 20 ou au 01 86 98 27 27

Par email  Andredarmon21@gmail.com  pay pal

Ou directement sur le site

https://israelmagazine.co.il/sabonner-au-magazine/

Loi du Retour ou qui est Juif ?Ou encore S’abonner au magazine livré chez vous en toute confidentialité. Remplir le formulaire

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfPYJfb8KjEya-X17w0DGPAuBlCGvqVUdh_Is8EL810Lxw82A/viewform?entry.1189475001=Recipient_Email

5 réflexions sur “Un terroriste tue un policier des frontières à l\’entrée de Shouafat”

  1. quelles sont les sources vous permettant d’accuser l’union européenne de financer le système éducatif palestinien ? car aucune source n’est mentionnée dans votre article pour appuyer vos dires…
    Ce que vous faites là c’est de la diffamation, voir du dénigrement et du sophisme.

    1. Marc Brzustowski

      Vous faites bien de le rappeler, citons nos sources : l’Union Européenne -comme en atteste encore l’excellent rapport de l’équipe d’Amichaï Chikli, transmis à tous les ambassadeurs d’Europe- (publié le 5 février dernier) : https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1675617863-rapport-accablant-d-israel-sur-la-glorification-du-terrorisme-dans-les-ecoles-palestiniennes-financees-par-l-ue – Qui diffame ou dénigre qui, au fait ? Incidemment, n’est-ce pas, hypocritement, faire de l’apologie du terrorisme comme Monsieur Jourdain, sans en avoir l’air ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut