Les Adolescents terroristes : nouveau phénomène alarmant chez les Palestiniens

\"תמונה

Les Adolescents terroristes : nouveau phénomène alarmant chez les Palestiniens

Des adolescents terroristes partent perpétrer des attentats dans tout le pays.

 

En moins de 20 jours, des jeunes de 13 et 14 ans de Jérusalem-Est ont perpétré trois attaques par balles et coups de couteau. Ces adolescents sont exposés à des contenus violents contre Israël dans les écoles et sur les réseaux sociaux : \ »Nous assistons à un phénomène, nous devons y prêter attention.\ » Voici ce qu\’apprennent les services de police.

 

C\’est ce qui s\’est passé hier (lundi) lors de deux attentats – le premier commis par un terroriste de 14 ans dans la vieille ville de Jérusalem et le second au poste de contrôle de Shoafat par un terroriste de 13 ans, au cours duquel le combattant du Magav, Asil Su\’ad a été tué. En outre, une fusillade s\’est produite près de la Cité de David à Jérusalem ? il y a environ deux semaines et demie commise par un terroriste de 13 ans. Asil Suaed, un combattant du Magav de 22 ans, vérifiait le bus avec un agent de sécurité civil, qui a tenté de neutraliser le terroriste et a apparemment également touché le combattant, déclaré mort à l\’hôpital.

L\’influence directe des programmes scolaires palestiniens financés par l\’UE

Le terroriste de 13 ans de Silwan, qui a blessé l\’officier de Tsahal, un lieutenant ( 22 ans) et son père (47 ans) à Ir David, a été exposé, dans son école du camp de réfugiés de Shoafat à  un contenu qui encourage les attentats-suicides et le meurtre de soldats de Tsahal.

Dans cette école, circule une histoire glorifiant les attentats-suicides dans la classe de compréhension de la lecture. Pour l’éducation palestinienne, sous le contrôle d’Abu Mazen, il s’agit d’utiliser des roquettes visant des soldats pour en savoir plus sur la force de gravité de Newton dans un cours de sciences, et découvrir la fonction des organes du corps humain lors d\’un violent conflit avec l\’armée sioniste.

Comment contrer ces programmes scolaires assassins ?

Le commissaire de police Yaakov Shabtai s\’est entretenu hier avec les officiers et les commandants sur les lieux de l\’attaque au point de contrôle de Shoafat, et a déclaré que \ »nous assistons au phénomène selon lequel ce sont des mineurs et nous devons y prêter attention\ ». Il ne s’agit plus d’une menace isolée.   Ils grandissent dans une société violente et incitative qui leur lave le cerveau par la haine d\’Israël.\ »

Il a ajouté sur son compte Twitter que \ »Nous devons combattre l\’incitation dans les mosquées, les écoles et les réseaux sociaux\ ». L\’institut international de recherche et de politique IMPACT-se étudie et analyse les manuels scolaires du monde entier pour encourager le contenu favorable à la paix et à la tolérance.

Il a examiné les descriptions qui apparaissent dans les livres étudiés à l\’école islamique Alfurqan pour garçons dans le camp de réfugiés de Shoafat, qui, selon le réseau Al-Jazeera, est basé sur le programme scolaire palestinien. Les chercheurs ont constaté que les manuels scolaires dans des matières telles que les sciences et les mathématiques encouragent les élèves à se sacrifier.

Le contenu de l\’incitation dans les manuels

Ils ont appris la compréhension de la lecture grâce à un manuel arabe qui glorifie les descriptions violentes d\’attentats-suicides dans lesquels les Palestiniens \ »égorgent les soldats ennemis\ » et \ »mettent des ceintures explosives\ ». Les descriptions sont accompagnées d\’une illustration de soldats israéliens abattus par un tireur palestinien. Le livre d\’éducation islamique, publié en septembre dernier par le ministère palestinien de l\’Éducation à Ramallah, consacre un chapitre entier qui enseigne que le martyre est un \ »must\ » pour combattre des ennemis, et qu\’il apporte honneur et gloire, et garantit l\’entrée au paradis . [ou à une pension à vie, octroyée auprès de l’Autorité Palestinienne dirigée par le fonctionnaire zélé du terrorisme, Mahmoud Abbas]. Dans ce livre, on demande même aux étudiants d\’écrire sur les attentats terroristes perpétrés par des Palestiniens, et on leur apprend que ceux qui ne se sacrifient pas sont faibles.

La suite de l’article se trouve dans le prochain numéro d’Israël Magazine

Découvrez un exemplaire du magazine gratuitement et cliquez ensuite sur le rebord droit

https://online.fliphtml5.com/rjspi/ypmm/#p=1

Votre magazine est livré chez vous en toute confidentialité
S’abonner au magazine par téléphone ou par whats app 00972 (0) 54 254 45 20 ou au 01 86 98 27 27

Par email  Andredarmon21@gmail.com  pay pal

Ou directement sur le site

https://israelmagazine.co.il/sabonner-au-magazine/

Loi du Retour ou qui est Juif ?Ou encore S’abonner au magazine livré chez vous en toute confidentialité. Remplir le formulaire

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfPYJfb8KjEya-X17w0DGPAuBlCGvqVUdh_Is8EL810Lxw82A/viewform?entry.1189475001=Recipient_Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut