L\’Iran \ »cartographie\ » les Juifs de la diaspora comme cibles de ses escadrons de la mort

\"Gardiens

Des gardiens de la révolution, en Iran, le 29 avril 2022.

Sobhan Farajvan

L\’Iran \ »cartographie\ » les Juifs de la diaspora comme cibles pour ses escadrons de la mort

Ces commandos de tueurs seraient déployés si jamais Israël attaquait l\’Iran

\"articleLe chef du Corps des gardiens de la révolution iraniens, Hossein Salami, prononce un discours lors d\’un rassemblement devant l\’ancienne ambassade des États-Unis dans la capitale, Téhéran, le 4 novembre 2021, pour marquer le 42e anniversaire du début de la crise des otages en Iran. (Photo par AFP via Getty Images)

Repérer les personnalités juives qui comptent

L\’Iran a « cartographié » la diaspora juive pour une campagne d\’assassinats qui sera déclenchée si Israël attaque ses installations nucléaires, a déclaré au Jewish Chronicle une femme juive qui a rencontré l\’ayatollah Khamenei.

Ce plan effrayant, dévoilé lors d\’une réunion de haut niveau à Téhéran, impliquait d\’identifier des personnalités juives aux fonctions centrales et de déterminer \ »comment et où frapper\ ».

Un plan vengeur en cas de frappe israélienne

Les commandos seraient déployés si jamais Israël attaquait l\’Iran, lui a-t-on dit, et en ce cas, « la diaspora aurait une très mauvaise surprise ».

Les dirigeants iraniens ont révélé ce complot de vengeance à Catherine Perez-Shakdam, l\’une des rares Occidentales à avoir obtenu une audience avec le guide suprême de l\’Iran, l\’ayatollah Ali Khamenei.

\"JNV

Catherine Perez Shakdam (John Nguyen)

Khamenei ne semblait avoir peur que d\’une chose – une attaque israélienne, a-t-elle dit, ajoutant : « Il croit aux menaces de Netanyahu et il sait que, \ »pour l\’instant\ », Israël est militairement supérieur. ”

Elle a également rencontré Qasem Soleimani, le cerveau terroriste éliminé dans une frappe de drone américain il y a trois ans, et Ebrahim Raisi, le président extrémiste du pays.

Elle doit son accès de haut niveau au \ »Goebbels iranien\ »

À l\’insu du régime despotique, Mme Perez-Shakdam, analyste sur le Moyen-Orient et chercheuse au groupe de réflexion Henry Jackson Society, qui a contribué à des sites Web pro-iraniens et à la chaîne de télévision de propagande russe RT, est également juive.

Elle a dit avoir obtenu son accès de haut niveau par l\’intermédiaire de l\’homme qu\’elle appelle « le Dr Goebbels iranien », le cinéaste d\’état Nader Talebzadeh, qui a mené des campagnes de propagande et l\’a présentée comme une amie et une alliée.

\"\"

Catherine avec Nader Talebzadeh

Identifier la colonne vertébrale de la communauté juive dans le monde

C\’est lors d\’un événement fermé qu\’il a organisé en Iran qu\’elle a dit avoir été informée du plan consistant à \ » identifier toutes les ONG de premier plan dirigées par des Juifs, qui faisait quoi dans chaque secteur d\’activité, les rabbins importants.

Ils voulaient comprendre leur influence et où ils vivaient avec leurs familles afin de les cibler. Talebzadeh, a-t-elle dit, a été explicite sur le fait que la cartographie était une préparation au meurtre pour faire « payer le prix d\’une action d\’Israël à la diaspora ».

En novembre, le directeur général du MI5, Ken McCallum, a déclaré que dix complots d\’assassinat iraniens avaient été déjoués au Royaume-Uni en l\’espace d\’un an, bien qu\’il n\’ait pas précisé si des Juifs en étaient les cibles.

Certains pays refusent de classer les Pasdaran comme terroristes

Ces révélations augmenteront la pression sur les gouvernements européens et britannique, pour qu\’ils suivent les États-Unis et proscrivent le Corps des gardiens de la révolution iraniens (CGRI) en tant qu\’organisation terroriste.

Un porte-parole du Community Security Trust a déclaré : « Nous savons depuis de nombreuses années que l\’Iran est impliqué dans un vaste complot terroriste contre les communautés juives, mais il est tout à fait terrifiant de l\’avoir énoncé de manière aussi claire et détaillée. Lorsque les gens demandent pourquoi les écoles et les synagogues juives ont besoin de sécurité, on détient ici une grande partie de la réponse.

La suite de l’article se trouve dans le prochain numéro d’Israël Magazine

Découvrez un exemplaire du magazine gratuitement et cliquez ensuite sur le rebord droit

https://online.fliphtml5.com/rjspi/ypmm/#p=1

Votre magazine est livré chez vous en toute confidentialité
S’abonner au magazine par téléphone ou par whats app 00972 (0) 54 254 45 20 ou au 01 86 98 27 27

Par email  Andredarmon21@gmail.com  pay pal

Ou directement sur le site

https://israelmagazine.co.il/sabonner-au-magazine/

Loi du Retour ou qui est Juif ?Ou encore S’abonner au magazine livré chez vous en toute confidentialité. Remplir le formulaire

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfPYJfb8KjEya-X17w0DGPAuBlCGvqVUdh_Is8EL810Lxw82A/viewform?entry.1189475001=Recipient_Email

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut