Un Israélien,meurt, victime d’un tir terroriste dans la vallée du Jourdain
La victime, un homme d\’environ 25 ans, a été transférée au centre médical Hadassah à Har Zofim dans un état critique, puis est décédé de ses blessures quelques temps plus tard.
Un Israélien a été grièvement blessé, en se faisant mitrailler, près du carrefour de Beit HaArava sur l\’autoroute 90 dans la vallée du Jourdain lundi après-midi.
Les premiers rapports indiquaient que le terroriste avait poursuivi et mené une deuxième attaque au carrefour d\’Almog situé à proximité, bien qu\’aucun blessé n\’ait été signalé lors de cette attaque.
La victime, un homme d\’environ 25 ans, a été transférée au centre médical Hadassah à Har Zofim dans un état critique alors que les ambulanciers menaient des efforts pour le réanimer. Une fois à l\’hôpital, il a été déclaré décédé.
\ »Je suis passé très près de la scène avec mon véhicule privé lorsque j\’ai reçu un appel concernant une fusillade\ », a déclaré Hezi Lareza, médecin du Magen David Adom. \ »Je suis immédiatement arrivé sur les lieux et j\’ai remarqué un véhicule stationné dans la voie opposée avec le conducteur du véhicule inconscient. J\’ai appelé les secours et j\’ai commencé à lui donner des soins médicaux vitaux. L\’équipe de notre véhicule de soins intensifs, qui est arrivée rapidement sur la scène s\’est poursuivie avec un traitement médical vital et il est transféré dans un hôpital pendant qu’on A poursuiVU les efforts pour le réanimer, car son état était critique.\ »
Attaques et action militaire à Jéricho
Le carrefour Beit HaArava est situé près de la ville cisjordanienne de Jéricho. En janvier, une cellule terroriste de Jéricho a tenté de perpétrer une fusillade dans un restaurant de Vered Yeriho. Personne n\’a été blessé lors de la tentative d\’attaque alors que les armes des terroristes se sont enraillées.
Au début de ce mois-ci, un raid de Tsahal a liquidé cinq Palestiniens, dont des membres de la cellule qui a tenté de perpétrer l\’attaque à Vered Yeriho et des terroristes du Hamas, dans le camp de réfugiés d\’Aqabat Jaber près de Jéricho.
En janvier, une nouvelle cellule terroriste affiliée aux Brigades al-Qassam du Hamas a annoncé sa création dans le camp d\’Aqabat Jaber. Des membres de la cellule, qui s\’appelait le \ »Bataillon Aqabat Jaber\ », auraient mené des affrontements armés avec les forces israéliennes opérant dans la région de Jéricho.
La suite de l’article se trouve dans le prochain numéro d’Israël Magazine
Découvrez un exemplaire du magazine gratuitement et cliquez ensuite sur le rebord droit
https://online.fliphtml5.com/rjspi/ypmm/#p=1
Votre magazine est livré chez vous en toute confidentialité
S’abonner au magazine par téléphone ou par whats app 00972 (0) 54 254 45 20 ou au 01 86 98 27 27
Par email Andredarmon21@gmail.com pay pal
Ou directement sur le site
https://israelmagazine.co.il/sabonner-au-magazine/
Loi du Retour ou qui est Juif ?Ou encore S’abonner au magazine livré chez vous en toute confidentialité. Remplir le formulaire