Iran : Israël aurait tué 5 officiers iraniens, dont un haut-conseiller

\"\"

Iran : Israël aurait tué 5 officiers iraniens, dont un haut-conseiller

 

L\’objectif de l\’attaque nocturne en Syrie : une cargaison iranienne de composants de missiles ; Cinq officiers des gardiens de la révolution ont été tués

Les composants seraient des puces de guidage de missile et l\’attaque ne visait qu’indirectement les gardiens de la révolution • Les Iraniens affirment que le raid a éliminé un conseiller militaire • Selon un rapport arabe, le conseiller iranien était un expert des projets de précision des missiles.

L\’Iran revendique : l’attaque nocturne a tué un conseiller des Gardiens de la révolution.

\"Image\"

Ce consultant était Milad Heydari. Le but de l\’attaque était de neutraliser ou d\’endommager une cargaison de composants de missiles. Le ministère syrien des Affaires étrangères a condamné Israël et affirmé qu\’il avait mené des attaques en coordination avec des groupes de l\’opposition syrienne.

Le réseau saoudien Al-Arabiya a rapporté « qu\’Israël est préoccupé par la contrebande de composants de missiles en Syrie ». Selon le reportage, le but de l\’attaque était d\’endommager une cargaison de ces composants de missile.\ » En d\’autres termes, le but de l\’attaque n\’était pas d\’éliminer le conseiller iranien.

L\’Iran menace de représailles

L\’Iran a menacé de riposter à l\’attaque contre le conseiller des gardiens de la révolution. \ »Le régime sioniste factice et criminel recevra sans aucun doute une réponse à ce crime\ », a-t-il déclaré. Le Centre syrien basé au Royaume-Uni a rapporté que, lors de l\’attaque dans la région de Damas, l’Iran a perdu cinq officiers des Gardiens de la révolution, dont un haut rang.

Un spécialiste de la précision des missiles

Milad Heydari était chargé de former des miliciens à la conversion de missiles en missiles de précision. Al-Hadath a également révélé qu\’il exerçait ses fonctions accompagné d\’autres officiers, affectés à la précision des missiles, mais qu\’il n\’était pas la cible de l\’attaque israélienne.

Plus tôt, le porte-parole du ministère iranien des Affaires étrangères, Nasser Kanaani, avait fermement condamné l\’attaque et affirmé que \ »les attaques israéliennes à Damas sont sa tentative de détourner l\’attention des crises internes en Israël\ ».

Il s\’agit de la deuxième attaque attribuée à Israël en Syrie en 24 heures. Même la nuit précédente, la destination était Damas. Selon les médias officiels de Damas, deux soldats syriens ont été blessés.

La suite de l’article se trouve dans le prochain numéro d’Israël Magazine

Découvrez un exemplaire du magazine gratuitement et cliquez ensuite sur le rebord droit

https://online.fliphtml5.com/rjspi/ypmm/#p=1

Votre magazine est livré chez vous en toute confidentialité
S’abonner au magazine par téléphone ou par whats app 00972 (0) 54 254 45 20 ou au 01 86 98 27 27

Par email  Andredarmon21@gmail.com  pay pal

Ou directement sur le site

https://israelmagazine.co.il/sabonner-au-magazine/

Loi du Retour ou qui est Juif ?Ou encore S’abonner au magazine livré chez vous en toute confidentialité. Remplir le formulaire

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfPYJfb8KjEya-X17w0DGPAuBlCGvqVUdh_Is8EL810Lxw82A/viewform?entry.1189475001=Recipient_Email

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut