Attentat, lors de la Journée de la Shoah : deux blessés par balles à Jérusalem
Deux hommes, religieux d’une cinquantaine d’années, dans une voiture, ont été blessés par balles dans la zone du quartier Shimon Hatzadik. Leur état est défini comme modéré. La police et les forces du Magav se sont lancées à la recherche d\’un suspect en fuite
Deux personnes à bord d\’une voiture ont été blessées ce matin (mardi 18 avril) par des tirs à Jérusalem, dans le quartier de Shimon HaTzadik. Leur état est défini comme modéré. De nombreux policiers sont arrivés sur les lieux des tirs à bout portant et ont commencé à rechercher un suspect en flagrant délit, qui a pris la fuite.
Un quartier chaud de confrontation
On a reçu le rapport de blessures par balles sur la rue Pierre Van Passen à Jérusalem à 7 h 10 au centre d\’appels du MDA dans la région de Jérusalem. Les médecins et les ambulanciers du MDA ont commencé à fournir des soins médicaux aux blessés et ont évacué un homme de 50 ans vers Shaarei Zedek Hospital et un homme de 48 ans à l\’hôpital Hadassah du Mount Scopus.
Blessures modérées
« Les blessés ont été touchés par les coups de feu alors qu\’ils voyageaient en voiture. Ils ont continué à conduire et se sont arrêtés près d\’une voiture de police et leur ont signalé l\’incident. L\’un des blessés était allongé sur la route et l\’autre marchait à proximité, ils étaient pleinement conscients et souffraient de blessures par balle au haut du corps. Nous leur avons donné un premier traitement médical pour qu’ils arrêtent de saigner, les panser, administrer des médicaments et les évacuer dans le véhicule de soins intensifs « vers un hôpital lorsque leur état est défini comme modéré, étant pleinement conscients ».
Hier, un homme de 36 ans a été légèrement à modérément blessé lors d\’une attaque au couteau à l\’intersection du Gush Etzion. Les soldats de Tsahal qui sécurisaient l\’endroit ont tiré sur la terroriste – Fatma Shaheen, 33 ans du camp de réfugiés de Deheisha – et l\’ont neutralisée. Elle a été touchée à la cuisse et a été transférée pour des soins médicaux dans un état modéré.
La suite de l’article se trouve dans le prochain numéro d’Israël Magazine
Découvrez un exemplaire du magazine gratuitement et cliquez ensuite sur le rebord droit
https://online.fliphtml5.com/rjspi/ypmm/#p=1
Votre magazine est livré chez vous en toute confidentialité
S’abonner au magazine par téléphone ou par whats app 00972 (0) 54 254 45 20 ou au 01 86 98 27 27
Par email Andredarmon21@gmail.com pay pal
Ou directement sur le site
https://israelmagazine.co.il/sabonner-au-magazine/
Loi du Retour ou qui est Juif ?Ou encore S’abonner au magazine livré chez vous en toute confidentialité. Remplir le formulaire